Personnaliser entièrement un Netbook

Netbook -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Peut-on personnaliser un Netbook Windows 7 Starter ENTIEREMENT?
J'ai déjà télécharger un truc pour pouvoir changer le fond d'écran de mon Netbook (désolé je ne me souviens plus du nom u_u)
Je voudrais effectuer les changements suivants sur mon Netbook:
- Changer le curseur de la souris
- Changer la couleur de la barre des taches
Est-ce possible? Si oui, comment faire?
Voilà. Merci de vos réponses ù_ù.
Bonne journée/ soirée

2 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

1
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

0
Apple_fan Messages postés 149 Statut Membre

Je rappelle que c'est un Netbook ù_ù
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

et ?? que ce soit un netbook ou un pc la seule difference c la grandeur de l'ordi pas windows
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Oui,et?
Que ce soit un ordinateur de bureau,un ordinateur tout-en-un,un mini-PC,un ordinateur portable (=notebook),un ordinateur portable avec un petit écran (=netbook) et ultrabook,c'est la même chose,tant qu'il y a un système d'exploitation...
0
Apple_fan Messages postés 149 Statut Membre

Oui enfin je trouve pas l'endroit pour changer la barre des taches (ou le curseur) la seul chose que je vois c'est cette image: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=20678612211AAA.png (entrez ce lien pour voir 'image)
0

Vas dans le "Panneau de configuration"=>"Personnalisation"=>"Couleur et apparence de la fenêtre".
0