A7V8X
Fermé
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
-
28 mars 2003 à 16:33
deaska Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2003 - 3 oct. 2003 à 14:37
deaska Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2003 - 3 oct. 2003 à 14:37
18 réponses
Slt !! Comment as tu fait pour le flashage du bios sur cette carte car moi tt se que j ai lu ete en anglais et franchement c pas simple !! merci
Utilisateur anonyme
15 sept. 2003 à 18:10
15 sept. 2003 à 18:10
Hi!!
Perso, j'ai la P4G8X... le modèle pour Pentium...
Et je ne plante pas... Quand tu dis, plantage. Tu as un message d'erreur ?
Pour ce qui est de l'OS... Quel est-il ?
Si Linux (cf ta signature...je parle pas anglais... enfin pas trop), je ne pourrais point t'aider !
@+
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
Perso, j'ai la P4G8X... le modèle pour Pentium...
Et je ne plante pas... Quand tu dis, plantage. Tu as un message d'erreur ?
Pour ce qui est de l'OS... Quel est-il ?
Si Linux (cf ta signature...je parle pas anglais... enfin pas trop), je ne pourrais point t'aider !
@+
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
15 sept. 2003 à 22:22
15 sept. 2003 à 22:22
Salut,
Mouarf, vous avez vu la date de mon post !???!!!
:-))))
Merci quand même, mais il date du mois de mars !!!
:DDD
C'est sympa d'avoir voulu m'aider mais j'ai changé depuis, je suis passé à MSI, avec la KT4, et perso, elle est du tonnerre !!!
Quand au flashage de l'asus, il fournisse l'utilitaire de flash sur leur site (asus.com), il est facile d'emplois !!
:D
A++
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Mouarf, vous avez vu la date de mon post !???!!!
:-))))
Merci quand même, mais il date du mois de mars !!!
:DDD
C'est sympa d'avoir voulu m'aider mais j'ai changé depuis, je suis passé à MSI, avec la KT4, et perso, elle est du tonnerre !!!
Quand au flashage de l'asus, il fournisse l'utilitaire de flash sur leur site (asus.com), il est facile d'emplois !!
A++
ça y est j ai utilise le liveupdate de asus pour la mise a jour du bios en version 1013, par contre j ai tjrs un soucis pour mes jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça y est j ai utilise le liveupdate de asus pour la mise a jour du bios en version 1013, par contre j ai tjrs un soucis pour mes jeux, rien ne passe a part en basse resolution, sans doute un parametre du bios qui m echappe...
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
16 sept. 2003 à 09:15
16 sept. 2003 à 09:15
Salut,
donne nous ta config complète et plus de détails !
As-tu des messages d'erreur ?
A++
donne nous ta config complète et plus de détails !
As-tu des messages d'erreur ?
A++
Slt je te donne ma config :
carte ASUS A7V8X
amd 2500+
512 mo ddr
geforce 4 ti 4800SE
Voila apres le premier montage de tt cela le windows xp tourne impec, mais pour les jeux des que je monte la resolution ça saccade, ça fait des traits et ça quitte caremment le jeu SANS AUCUN MESSAGE D ERREUR...
Je cherche un descriptif de reglages dans ce bios (1013) mais je ne trouve pas... pas evident non plus de contacter Asus, bref je suis dans la moîse... LOL MERCI DE VOTRE AIDE
carte ASUS A7V8X
amd 2500+
512 mo ddr
geforce 4 ti 4800SE
Voila apres le premier montage de tt cela le windows xp tourne impec, mais pour les jeux des que je monte la resolution ça saccade, ça fait des traits et ça quitte caremment le jeu SANS AUCUN MESSAGE D ERREUR...
Je cherche un descriptif de reglages dans ce bios (1013) mais je ne trouve pas... pas evident non plus de contacter Asus, bref je suis dans la moîse... LOL MERCI DE VOTRE AIDE
!!! yo a tous cesu ki on une carte ASUS
je possede en effet une carte ASUS A7v8X-x
amd 2600+ FSB 333
Geforce 5200 FX 128 MO enfain sa on s'enfous
pour un certain tipe de configue il est conseiller de upgrader sa carte mere donc de la mettre a jours
eeuuhhh !! avant de mettre a jours ton bios il est improtant de sauvegarder ta version precedante
voila pour l'info a+
et pour ASUS A7v8x c des chips VIA et donc et le patch est je crois le 4.49 sur via.com
le non c hyperion 4indrive1
voila pour l'astuce
et pour les jeu ki RAM ou ta pas assez de RAM ou ta pas mise a jours le jeu avec des patch fais expres pour le jeu en question
je possede en effet une carte ASUS A7v8X-x
amd 2600+ FSB 333
Geforce 5200 FX 128 MO enfain sa on s'enfous
pour un certain tipe de configue il est conseiller de upgrader sa carte mere donc de la mettre a jours
eeuuhhh !! avant de mettre a jours ton bios il est improtant de sauvegarder ta version precedante
voila pour l'info a+
et pour ASUS A7v8x c des chips VIA et donc et le patch est je crois le 4.49 sur via.com
le non c hyperion 4indrive1
voila pour l'astuce
et pour les jeu ki RAM ou ta pas assez de RAM ou ta pas mise a jours le jeu avec des patch fais expres pour le jeu en question
Merci pour ta proposition mais c pas ça, j ai mis a jour le bios avec la derniere version (1013), mes jeux sont patches, le 4.49 hyperion est installe, et enfin j ai 512 mo de ram... donc je vois pas d ou ça vient... merci qd meme
Moi g ossi un probleme avec la a7v8x,n kan je demare normalement il bloke au chargement de windows et kan je demare avec mes deniers parametres fonctionnels ca bug kan j essai de mettre une meilleur resolution d ecran ou des meilleurs couleurs
je voudrai savoir si c a cause du bios et si je doit l updater et si opui comment
je voudrai savoir si c a cause du bios et si je doit l updater et si opui comment
jote62
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2003
20 sept. 2003 à 19:31
20 sept. 2003 à 19:31
Bah apparemment c le meme probleme que moi !!!
Tu upgrade ton bios a l aide du logiciel d asus pour le flasher par internet c rapide et facile !!
Ensuite je te conseille un formatage pour que sa fonctionne...
Touche a rien dans le bios mis a jour ça doit bien se passer
Bonne chance
Jona
Tu upgrade ton bios a l aide du logiciel d asus pour le flasher par internet c rapide et facile !!
Ensuite je te conseille un formatage pour que sa fonctionne...
Touche a rien dans le bios mis a jour ça doit bien se passer
Bonne chance
Jona
merci du conseil
mais tu voudrai po me dire comment on fait pour updater le bios parceque les explicatipons sont en anglais et j ai peur de faire une connerie
sinon je suis po obligé de formater ??? (ca me fe choier de reactiver windows alors ke je l ai fait y a 2 jours)
mais tu voudrai po me dire comment on fait pour updater le bios parceque les explicatipons sont en anglais et j ai peur de faire une connerie
sinon je suis po obligé de formater ??? (ca me fe choier de reactiver windows alors ke je l ai fait y a 2 jours)
je viens d acheter une a7n8x-x mais impossible d'installer xp, blocage systeme a chaque fois, je p installer windows millenium mais pas xp??????? help aidez moi je deviens fouuuuuuuuuuuu
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
21 sept. 2003 à 17:01
21 sept. 2003 à 17:01
'Alut !
<troll>
Y'a pas, Asus, c'est vraiment source de problèmes !!!
</troll>
:DD
<troll>
Y'a pas, Asus, c'est vraiment source de problèmes !!!
</troll>
:DD
maxxis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2003
21 sept. 2003 à 17:09
21 sept. 2003 à 17:09
comment pas de soluce?????????????????? je fait quoi je la jette????????je lai acheter hier????????? quelquun p til maider
deaska
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2003
3 oct. 2003 à 14:37
3 oct. 2003 à 14:37
g resolu le pb en changeant mon alim pour une 300 w mai je conseil une 350w pour etre sur
voili
voili