Probleme de lecture de video sur neo zazz

didi -  
 noras -
Boujour, J'ai besoin d'aide. Je n'arrive pas a lire un fichier video sur le lecteur neo zazz car il me dit que le fichier video n'est pas pris en charge. Merci de vouloir repondre vite!

28 réponses

lolotte

Ouf merci je ne suis pas la seule dans ce cas !!

On m'a fait cadeau le néo zazz music 4go pour noel et j'ai un gros problème pour les vidéos, impossible de les lire "vidéo défavorable", même celles télécharger sur le site buzzclips m'affichent "vidéo défavorable"... (par contre les musiques SUPER !)

J'ai essayer de les convertir avec le logiciel qui est fournit... sans résultat !

Ensuite j'ai essayer avec Virtualdub version 1.7.1 comme nous l'explique si bien Kamino en première page, mais toujours la même chose, il n'y a rien à faire !

Si quelqu'un a trouvé une autre solution ou arrive à lire les vidéos... manifestez-vous svp !!!

;)
0
Tata Yoyo

Même chose : même les videos de buzzclips.fr, le site "offciel" sensé être 100 % compatible affichent un message d'erreur !
0
daminoo_29

Salut

Viens enfin d'arriver à lire des vidéos de buzzclips.
Solution telecharger aviconverter 5.10
http://bbk.ru/files/AVIConverter_V5.1.0.zip (comme conseillé par rr1)

Je convertis alors des avi en avi et je les mets sur le neo zazz et ça marche

courage la patience paie
0
Tata Yoyo

Merci Daminoo ! Quel bord.... quand même !!
0
ben3182

Merci pour le tuyau... Ca semble fonctionner pour moi maintenant.
En fait il faut bien mettre le fichier source dans le programme aviconverter et avoir un fichier de destination dans le disque C! ET là miracle ca semble marcher...
Bon courage à tous les autres qui galèrent!
0
azer1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g nè pa 2 répons mw osi . mè essayé super
0
mariine

mercii beaucoup pour le logiciel, enfin mon néo zazz marche !!!
0
toto1462 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour Mariine, super pour toi ! moi je galere toujors... j ai telecharge aviconverter 5.1 et pas de resultat..snif.
tu peux m expliquer étape par etape ce que tu fais ? et comme ca ceux ou celles qui arrivent apres ce message pourront s en servir aussi !
je te remercies xxx 1000 fois d avance ! bonne année
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bast

boujour a tous et bonne anné

moi pour le balader néo galeo 4Go
- jé mi tou les fichier conu de vidéo
- ce me mété "pas de doc."
- je les echanger a magasin
-il on verifier les donner

jé pu avoir un otre baladeur mp4

a+
0
ninothewarrior

bonjour, comme vous avez peux etre vu plus haut je peux aider via msn, bien pratique pour expliquez plus en detail, rockrider1@hotmail.fr est mon adresse entré moi si vous avez besoin d'aide je ne passe que rarement sur ce forum mais sur msn assez souvent ^_^ bonne chance a tous.
0
denys85

Bonjour , je suis perdu j'ai mis des films et clips video sur mon neo zazzc8go malheuresement il me met a chaque fois format defavorable
0
maxou

Il faut que tu changes le format de tes vidéos pour réussir a les lire (format amv)
0