Recherche site de jeu musical (style karaoke)

Fukano Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 26 juil. 2012 à 19:32
Bonjour tout le monde !

Il y a quelques mois je jouais à un jeu sur un site dont le but était d'écrire les paroles des chansons (parmi une liste de chansons assez raisonnable) que l'on choisissait un peu dans le style karaoké mais pas à l'oral, à l'écrit. Le mode facile nous demandait de retrouver un mot par phrase et le mode hardcore nous demandait d'écrire la totalité des paroles de la chanson choisie.

Mais il y a un hic, c'est pour ça que je poste ici. IM-PO-SSI-BLE de remettre la main sur ce fameux site, je l'ai cherché toute la journée et y'a pas moyen. J'aurai besoin d'aide !

Merci d'avance !