Problème pour enlever allssearch sur mozilla

Résolu
Yunna -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment installé webplayer, puis désinstallé étant donné qu'il ne m'a pas été utile et depuis, lorsque j'ouvre Mozilla ma page d'accueil s'ouvre sur allssearch.com et je n'arrive pas à l'enlever.
Merci de bien vouloir m'aider à enlever cette page d'accueil.

A voir également:

42 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

La défragmentation je suis pas sur que ça soit vraiment nécessaire depuis Vista elle est programmée toute seule périodiquement.

PS : Si tu veux crée toi un compte sur CCM, pour communiquer et transmettre des liens c'est plus facile.(https://forums.commentcamarche.net/register/ )
0
Yunna

Ouais je vais faire ça, parce que j'ai déjà posté sur ce site plusieurs fois donc ça peut être utile pour après aussi :)
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

oki
0
Yunna0 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila c'est fait ! :)
0
Yunna0 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci yoann090, pour ton aide ! Problème résolu !
0

Dac. Bonne continuation et bon surf :)
0