Relier la Nintendo Wii à l'ordinateur

Fermé
lawiidu58 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2007 - 3 janv. 2007 à 09:47
 Exotiksrapt0r97 - 2 févr. 2013 à 18:02
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'ai une Nintendo Wii et il me faudrai relier celle-ci à mon PC car je n'ai qu'un vieux téléviseur qui n marche point. J'ai tout relier, j'ai branché la prise composte à l'ordi, maintenant comment afficher ce que transmet la Wii ?

Merci d'avance
A voir également:

110 réponses

Je sais va dans se site (normalement c'est toi qui clique) :

http://fr.wii.com/connect/index.html
-1
merci
-1
tu vas dans menu wii apres options wii connect24 tu tapes l'identifiant de ta livebox normalement ça marche
-1
moi j ai une wii je ve la connexcter a internet mes je c pas comment quelle quin pe méder
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai le même problème
-1
toto il est mal poli
-1
salut à tous. j'ai suivi avec beaucoup d'intéret la discussion sur la VGA BOX (jusqu'à ce que je trouve cela tres long).
j'ai donc une seule question: est ce qu'on peut l'utiliser avec un laptop?

merci d'avance.
0
je sais pas mais ce que je sais c'est tu est un couyon derien



meilleurs salutation ugfj
-1
maeldu83 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012
10 mai 2009 à 10:59
Salut !
Pour la neoya box qui a l'air pas mal du tout. Que faut-il acheter de plus pour qu'elle fonctionne ? Au niveau câblage etc ...

merci d'avance
-1
Un visiteur bienveillant
28 juin 2009 à 01:08
Je me suis permis de faire un nouveau sujet avec en résumé tout ce qu'il faut pour brancher sa Wii sur son écran :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13088408 brancher une wii sur son ecran d ordinateur

Bonne journée :)
-1
Nazuké-NCA. Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 6
30 juil. 2009 à 15:51
bonjour, bonsoir
je voudrai juste savoir quel est la façon la plus simple de branché une wii sur un ordinateur ?
-1
Bonjour, je viens d'acheter une Wii que je voulais sur mon écran plat ( pas de tv...). Après recherche , j'ai trouve un cable Wii --> VGA !!! pour 30 € + port chez assentek, livré en 2 jours et çà marche

!!!http://www.assentek.com/catalog/product_info.php/cPath/347_354/products_id/2758
0
Bonjour moi j'aimerais savoir la meme chose que vous peut on branché une wii sur un pc sans carte TV etc.. Juste Avec La Wii Aidez Moi Svp
-1
bis

                
-1
BAIN MOI SI SA PEUX TE RASSURER J'ai pas recu de cable avec la wii il faut brancher sur la télé mais oui on peux brancher sur le pc
-1
salut
moi j'ai conecter ma wii sur mon pc grace a une carte TV
j'ai un vieille pctv USB 2 de pinnacle et ca marche super
j'ai un peu galeré au debut au niveau des standard mais maintenant tout vas bien
-2
Bonjour j'arrive bien tard mais j'essaye de faire pareil et j'ai un souci au niveau des entrées son... bah oui ça rentre pas... :-(

J'veux jouer moaaaaaaa.

J'ai une winTV express hauppage.

Merci

Alice
0
dragon > Alice
21 févr. 2009 à 15:19
il fo le reliet avec un fil
0
dragon l'intello > dragon
29 nov. 2009 à 16:44
Ouahhh mais dit moi tu serais pas un génie toi ?
Sans déconner fait de la recherche en astrophysique, avec un ceveau comme toi dans 2 ans on est sur Pluton.
0
Ler Messages postés 52 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 38
27 juin 2007 à 22:28
Salut,

je voudrais savoir si il est possible de brancher une console WII sur un PC PORTABLE, je sais qu'il faut nécessairement une carte TV, or il est impossible d'installer une carte TV sur un PC PORTABLE ( à moins que je ne me trompe ) , alors est-ce possible autrement ??? :S

Merci beaucoup !!
-2
maxduvalva Messages postés 233 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 31
29 juin 2007 à 09:49
bein moi j'ai un pote qui a relier sa 360 a un vieu d'écran d'ordi grace a un vieu adaptateur a - de 10€ acheter chez le marchand de jeux et sa marchait nikel son écran d'ordi fonctionnait comme une télé en faite aucun ordinateur y été connecté
-2
Ler Messages postés 52 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 38
29 juin 2007 à 11:19
Ah c'est encourageant !! Mais le moniteur n'était pas connecté à un PC ??? Ca me paraît bizarre ... ou alors j'ai mal compris ou quelque chose m'échappe ^^

Mais c'est bon signe si la qualité est bonne ;)
0
maxduvalva Messages postés 233 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 31
29 juin 2007 à 11:24
bein ton ecran est connécté a un adaptateur que tu reli a la wii et après le tout wii plus écran sa fait comme un ordinateur quoi de toute façon un écran de pc et beaucoup plus puissant qu'un écran de TV car il est obligé davoir la meilleur résolution possible car il est adapté a qu'ont le regarde de près et donc la qualité et souvent meilleur qu'une tv
-2
Ler Messages postés 52 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 38
7 août 2007 à 10:59
Salut !

J'ai reçu ce que j'ai commandé, c'est à dire l'écran et l'adaptateur RCA - DVI-I que Da² a cité... seulement la port DVI de mon écran est un DVI-D alors j'ai acheté un adaptateur DVI-I vers DVI-D.
Ce qui permet de brancher correctement la Wii sur l'écran, seulement lorsque que je branche les fiches mâles RCA de ma console sur l'adap RCA - DVI-I et que j'allume la Wii , il ne se passe rien çà l'écran alors y a t-il une manip à faire ???

Je ne sais plus quoi faire là ... aidez moi si vous le pouvez ..

Pourtant maxduvalva, tu dis bien que la wii plus l'écran ça fait comme un pc donc ca devrait marcher !!??

Pour un info Da², les prises DVI c'est le standard de prises sur les écrans LCD, elles permettent de passer des infos supplémentaires aux prises VGA... cela dit les écrans de pc ne sont pas tous dotés de port DVI ;)

Merci d'avance !
0
ou a tu eu cet adaptateur steup sur kel sit ou kel magasin??
merci de repondre
0
est-il possible de brancher la wii sur un windows 98 sans carte TV ?
0
va sur http://www.assentek.com/catalog/product_info.php/cPath/347_354/products_id/2353
sa marche tres bien pour preuve regarde ici https://www.youtube.com/watch?v=bOE8t0knNnc&mode=related&search=
-2
Essayé! Le résultat est comment dire... Entre le son qui débloque, la qualité heu... bwerk? Et le décalage d'1 à 2s de l'image qui rend le tout injouable... Passez votre chemin! Ainsi que toute solution de streaming par port USB d'ailleurs!
0
Essayé! Le résultat est comment dire... Entre le son qui débloque, la qualité heu... bwerk? Et le décalage d'1 à 2s de l'image qui rend le tout injouable... Passez votre chemin! Ainsi que toute solution de streaming par port USB d'ailleurs!
0
Essayé! Le résultat est comment dire... Entre le son qui débloque, la qualité heu... bwerk? Et le décalage d'1 à 2s de l'image qui rend le tout injouable... Passez votre chemin! Ainsi que toute solution de streaming par port USB d'ailleurs!
0
bonjour jaimerait acheter la wii mais ma mere ne veut pas car elle dit ke je vais casser des choses et kil fo un gd ecrant pr jouer pouver vs me donner des arguments pour la convaincre je vs serait tres reconnaissant merci d'avance
-2
Dis à ta mére que la wii n'est pas une console de bourin. L'écarn n'as pas besoin d'etre HD readt ou full HD ni d'etre plasma ou lcd vu que la console peut trés bien se brancher comme une ps2 voir une master systeme, ou super nintendo lol. Elle ne fait pas de la hd. L'iamge peut par contre tre amélioré en brancheant ta console en YUV (3 cable bleu vert rouge) si ta télé possède ses entrée mais bref en péritel ca marche trés bien malgré tout.

Le seul soucis des parents avec cette console c'est que cela ce joue via de grand gestes parfois..wii sport wario ware smoioth move etc... il faut dc un espace assez conséquent pour éviter de frapper avec la wiimote contre un meuble un mur une lampe ou la télé elle meme. Pour rassurer ta mere tu peut évidement lui expliquer que la wiimote...game pad de la console est équipé d'une dragonne ( sorte de cordon reliant cette derneire à ton poignet, évitant dc de jeter la manette lors d'un mouvement brusque comme lors de scéances de base ball avec mes amis lol... Mobn ami lanceur à eu une grosse envie d'envoyer une balle rapide c'est la wiimote qu'il as finallement lancé sans le vouloir heureusement il avait mis la dragonne et donc la wiimote n'as que claquer sur son poignet au liue de la télé lol.*

Bref explique à ta mere que la console se brance meme sur une télé péritel de 1985 et que les accesoires fournis (tant qu'ils sont utilsés) permette une sécuritée totale...ensuite à toi de la convaincre et fait de la place autour de toi dans le salon. tu peux bien évidement obtenir plus facilement ta console en jouant la carte de la carotte, en lui demandeant gentilement la console contre un apport de bonne notes à l'école, bien évidement il faudra etre sincère! ^^

N'oublie jamais que la console est un divertissement, mais que c'est l'école qui te permettra plus tard d'avoir un bon taf et de gagner un max d'argent pour vivre confortablement et pour quoi pas t'acheter une play 5 High HD , ou wii next génération HD micro casque virtuel avec yune ribambelle de jeux et ca dans une immense salon dans la maison de tes reves que tu aura acheté grace à ton boulot. ^^

Ca fait bete à dire comme ca mais c'est tellement vrai. Bosse bien! Explique lui tout ce que je viens de t'expliquer. Ne reste pas devant la console 8 heures par jours. ( tu prendra plus de plaisir à jouer d'ailleurs si tu ne t'acharne pas lol) et ta mere ce fera un maisr de t'acheter cette petite console tellement fun d'ailleurs meme en famille. propose à ta mere de jouer contre toi au glof par exemple lol...et ne lui cri pas dessus si elle est nulle lol ^^
0
SGMentor > SGMenjtor
28 août 2007 à 17:41
P.S: désolé pour les fautes d'orthographe encore une fois. Je viens de me relire: une véritable horreur. Fautes de frappes, erreurs de conjug, grammaire à revoir. Bref, voila un bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire. Quand je dis qu'il faut bien bosser à l'école. je suis un contre exemple typique. Désolé d'avoir posté cette réponses en l'état.

P.S 2: Je sort de fac de sciences, les lettres étant peut mon truc, surtout à l'écrit. ^^
Je m'excuse pour les puristes. Mais au moins je n'utilise pas le style SMS lol ; c'est déja çà! ^^
0
alfred > SGMentor
14 déc. 2008 à 09:08
les fautes, on s'en fout
l'important c'est le message
et de ce point de vue, le tiens était bon
o lire ce forum, j'hésite à acheter la wii car je n'ai pas de télé etj'ai l'impression qu'on galère à brancher la wii sur un écran d'ordi
ceci étant, à la maison j'ai trois enfants qui font la pression...
0