Relier la Nintendo Wii à l'ordinateur
Fermé
lawiidu58
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2007
-
3 janv. 2007 à 09:47
Exotiksrapt0r97 - 2 févr. 2013 à 18:02
Exotiksrapt0r97 - 2 févr. 2013 à 18:02
A voir également:
- Brancher wii sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Brancher ps4 sur pc portable - Forum PS4
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
110 réponses
tu vas dans menu wii apres options wii connect24 tu tapes l'identifiant de ta livebox normalement ça marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toto il est mal poli
maeldu83
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2012
10 mai 2009 à 10:59
10 mai 2009 à 10:59
Salut !
Pour la neoya box qui a l'air pas mal du tout. Que faut-il acheter de plus pour qu'elle fonctionne ? Au niveau câblage etc ...
merci d'avance
Pour la neoya box qui a l'air pas mal du tout. Que faut-il acheter de plus pour qu'elle fonctionne ? Au niveau câblage etc ...
merci d'avance
Je me suis permis de faire un nouveau sujet avec en résumé tout ce qu'il faut pour brancher sa Wii sur son écran :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13088408 brancher une wii sur son ecran d ordinateur
Bonne journée :)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13088408 brancher une wii sur son ecran d ordinateur
Bonne journée :)
Nazuké-NCA.
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
6
30 juil. 2009 à 15:51
30 juil. 2009 à 15:51
bonjour, bonsoir
je voudrai juste savoir quel est la façon la plus simple de branché une wii sur un ordinateur ?
je voudrai juste savoir quel est la façon la plus simple de branché une wii sur un ordinateur ?
Bonjour moi j'aimerais savoir la meme chose que vous peut on branché une wii sur un pc sans carte TV etc.. Juste Avec La Wii Aidez Moi Svp
je suis pas sur mais je crois que ca c est bien
https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=wii+vga&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=3818993368&ref=pd_sl_5lhiklobs6_b
https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=wii+vga&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=3818993368&ref=pd_sl_5lhiklobs6_b
BAIN MOI SI SA PEUX TE RASSURER J'ai pas recu de cable avec la wii il faut brancher sur la télé mais oui on peux brancher sur le pc
salut
moi j'ai conecter ma wii sur mon pc grace a une carte TV
j'ai un vieille pctv USB 2 de pinnacle et ca marche super
j'ai un peu galeré au debut au niveau des standard mais maintenant tout vas bien
moi j'ai conecter ma wii sur mon pc grace a une carte TV
j'ai un vieille pctv USB 2 de pinnacle et ca marche super
j'ai un peu galeré au debut au niveau des standard mais maintenant tout vas bien
Ler
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
38
27 juin 2007 à 22:28
27 juin 2007 à 22:28
Salut,
je voudrais savoir si il est possible de brancher une console WII sur un PC PORTABLE, je sais qu'il faut nécessairement une carte TV, or il est impossible d'installer une carte TV sur un PC PORTABLE ( à moins que je ne me trompe ) , alors est-ce possible autrement ??? :S
Merci beaucoup !!
je voudrais savoir si il est possible de brancher une console WII sur un PC PORTABLE, je sais qu'il faut nécessairement une carte TV, or il est impossible d'installer une carte TV sur un PC PORTABLE ( à moins que je ne me trompe ) , alors est-ce possible autrement ??? :S
Merci beaucoup !!
maxduvalva
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
31
29 juin 2007 à 09:49
29 juin 2007 à 09:49
bein moi j'ai un pote qui a relier sa 360 a un vieu d'écran d'ordi grace a un vieu adaptateur a - de 10€ acheter chez le marchand de jeux et sa marchait nikel son écran d'ordi fonctionnait comme une télé en faite aucun ordinateur y été connecté
Ler
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
38
29 juin 2007 à 11:19
29 juin 2007 à 11:19
Ah c'est encourageant !! Mais le moniteur n'était pas connecté à un PC ??? Ca me paraît bizarre ... ou alors j'ai mal compris ou quelque chose m'échappe ^^
Mais c'est bon signe si la qualité est bonne ;)
Mais c'est bon signe si la qualité est bonne ;)
maxduvalva
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
31
29 juin 2007 à 11:24
29 juin 2007 à 11:24
bein ton ecran est connécté a un adaptateur que tu reli a la wii et après le tout wii plus écran sa fait comme un ordinateur quoi de toute façon un écran de pc et beaucoup plus puissant qu'un écran de TV car il est obligé davoir la meilleur résolution possible car il est adapté a qu'ont le regarde de près et donc la qualité et souvent meilleur qu'une tv
Ler
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
38
7 août 2007 à 10:59
7 août 2007 à 10:59
Salut !
J'ai reçu ce que j'ai commandé, c'est à dire l'écran et l'adaptateur RCA - DVI-I que Da² a cité... seulement la port DVI de mon écran est un DVI-D alors j'ai acheté un adaptateur DVI-I vers DVI-D.
Ce qui permet de brancher correctement la Wii sur l'écran, seulement lorsque que je branche les fiches mâles RCA de ma console sur l'adap RCA - DVI-I et que j'allume la Wii , il ne se passe rien çà l'écran alors y a t-il une manip à faire ???
Je ne sais plus quoi faire là ... aidez moi si vous le pouvez ..
Pourtant maxduvalva, tu dis bien que la wii plus l'écran ça fait comme un pc donc ca devrait marcher !!??
Pour un info Da², les prises DVI c'est le standard de prises sur les écrans LCD, elles permettent de passer des infos supplémentaires aux prises VGA... cela dit les écrans de pc ne sont pas tous dotés de port DVI ;)
Merci d'avance !
J'ai reçu ce que j'ai commandé, c'est à dire l'écran et l'adaptateur RCA - DVI-I que Da² a cité... seulement la port DVI de mon écran est un DVI-D alors j'ai acheté un adaptateur DVI-I vers DVI-D.
Ce qui permet de brancher correctement la Wii sur l'écran, seulement lorsque que je branche les fiches mâles RCA de ma console sur l'adap RCA - DVI-I et que j'allume la Wii , il ne se passe rien çà l'écran alors y a t-il une manip à faire ???
Je ne sais plus quoi faire là ... aidez moi si vous le pouvez ..
Pourtant maxduvalva, tu dis bien que la wii plus l'écran ça fait comme un pc donc ca devrait marcher !!??
Pour un info Da², les prises DVI c'est le standard de prises sur les écrans LCD, elles permettent de passer des infos supplémentaires aux prises VGA... cela dit les écrans de pc ne sont pas tous dotés de port DVI ;)
Merci d'avance !
va sur http://www.assentek.com/catalog/product_info.php/cPath/347_354/products_id/2353
sa marche tres bien pour preuve regarde ici https://www.youtube.com/watch?v=bOE8t0knNnc&mode=related&search=
sa marche tres bien pour preuve regarde ici https://www.youtube.com/watch?v=bOE8t0knNnc&mode=related&search=
bonjour jaimerait acheter la wii mais ma mere ne veut pas car elle dit ke je vais casser des choses et kil fo un gd ecrant pr jouer pouver vs me donner des arguments pour la convaincre je vs serait tres reconnaissant merci d'avance
Dis à ta mére que la wii n'est pas une console de bourin. L'écarn n'as pas besoin d'etre HD readt ou full HD ni d'etre plasma ou lcd vu que la console peut trés bien se brancher comme une ps2 voir une master systeme, ou super nintendo lol. Elle ne fait pas de la hd. L'iamge peut par contre tre amélioré en brancheant ta console en YUV (3 cable bleu vert rouge) si ta télé possède ses entrée mais bref en péritel ca marche trés bien malgré tout.
Le seul soucis des parents avec cette console c'est que cela ce joue via de grand gestes parfois..wii sport wario ware smoioth move etc... il faut dc un espace assez conséquent pour éviter de frapper avec la wiimote contre un meuble un mur une lampe ou la télé elle meme. Pour rassurer ta mere tu peut évidement lui expliquer que la wiimote...game pad de la console est équipé d'une dragonne ( sorte de cordon reliant cette derneire à ton poignet, évitant dc de jeter la manette lors d'un mouvement brusque comme lors de scéances de base ball avec mes amis lol... Mobn ami lanceur à eu une grosse envie d'envoyer une balle rapide c'est la wiimote qu'il as finallement lancé sans le vouloir heureusement il avait mis la dragonne et donc la wiimote n'as que claquer sur son poignet au liue de la télé lol.*
Bref explique à ta mere que la console se brance meme sur une télé péritel de 1985 et que les accesoires fournis (tant qu'ils sont utilsés) permette une sécuritée totale...ensuite à toi de la convaincre et fait de la place autour de toi dans le salon. tu peux bien évidement obtenir plus facilement ta console en jouant la carte de la carotte, en lui demandeant gentilement la console contre un apport de bonne notes à l'école, bien évidement il faudra etre sincère! ^^
N'oublie jamais que la console est un divertissement, mais que c'est l'école qui te permettra plus tard d'avoir un bon taf et de gagner un max d'argent pour vivre confortablement et pour quoi pas t'acheter une play 5 High HD , ou wii next génération HD micro casque virtuel avec yune ribambelle de jeux et ca dans une immense salon dans la maison de tes reves que tu aura acheté grace à ton boulot. ^^
Ca fait bete à dire comme ca mais c'est tellement vrai. Bosse bien! Explique lui tout ce que je viens de t'expliquer. Ne reste pas devant la console 8 heures par jours. ( tu prendra plus de plaisir à jouer d'ailleurs si tu ne t'acharne pas lol) et ta mere ce fera un maisr de t'acheter cette petite console tellement fun d'ailleurs meme en famille. propose à ta mere de jouer contre toi au glof par exemple lol...et ne lui cri pas dessus si elle est nulle lol ^^
Le seul soucis des parents avec cette console c'est que cela ce joue via de grand gestes parfois..wii sport wario ware smoioth move etc... il faut dc un espace assez conséquent pour éviter de frapper avec la wiimote contre un meuble un mur une lampe ou la télé elle meme. Pour rassurer ta mere tu peut évidement lui expliquer que la wiimote...game pad de la console est équipé d'une dragonne ( sorte de cordon reliant cette derneire à ton poignet, évitant dc de jeter la manette lors d'un mouvement brusque comme lors de scéances de base ball avec mes amis lol... Mobn ami lanceur à eu une grosse envie d'envoyer une balle rapide c'est la wiimote qu'il as finallement lancé sans le vouloir heureusement il avait mis la dragonne et donc la wiimote n'as que claquer sur son poignet au liue de la télé lol.*
Bref explique à ta mere que la console se brance meme sur une télé péritel de 1985 et que les accesoires fournis (tant qu'ils sont utilsés) permette une sécuritée totale...ensuite à toi de la convaincre et fait de la place autour de toi dans le salon. tu peux bien évidement obtenir plus facilement ta console en jouant la carte de la carotte, en lui demandeant gentilement la console contre un apport de bonne notes à l'école, bien évidement il faudra etre sincère! ^^
N'oublie jamais que la console est un divertissement, mais que c'est l'école qui te permettra plus tard d'avoir un bon taf et de gagner un max d'argent pour vivre confortablement et pour quoi pas t'acheter une play 5 High HD , ou wii next génération HD micro casque virtuel avec yune ribambelle de jeux et ca dans une immense salon dans la maison de tes reves que tu aura acheté grace à ton boulot. ^^
Ca fait bete à dire comme ca mais c'est tellement vrai. Bosse bien! Explique lui tout ce que je viens de t'expliquer. Ne reste pas devant la console 8 heures par jours. ( tu prendra plus de plaisir à jouer d'ailleurs si tu ne t'acharne pas lol) et ta mere ce fera un maisr de t'acheter cette petite console tellement fun d'ailleurs meme en famille. propose à ta mere de jouer contre toi au glof par exemple lol...et ne lui cri pas dessus si elle est nulle lol ^^
P.S: désolé pour les fautes d'orthographe encore une fois. Je viens de me relire: une véritable horreur. Fautes de frappes, erreurs de conjug, grammaire à revoir. Bref, voila un bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire. Quand je dis qu'il faut bien bosser à l'école. je suis un contre exemple typique. Désolé d'avoir posté cette réponses en l'état.
P.S 2: Je sort de fac de sciences, les lettres étant peut mon truc, surtout à l'écrit. ^^
Je m'excuse pour les puristes. Mais au moins je n'utilise pas le style SMS lol ; c'est déja çà! ^^
P.S 2: Je sort de fac de sciences, les lettres étant peut mon truc, surtout à l'écrit. ^^
Je m'excuse pour les puristes. Mais au moins je n'utilise pas le style SMS lol ; c'est déja çà! ^^
les fautes, on s'en fout
l'important c'est le message
et de ce point de vue, le tiens était bon
o lire ce forum, j'hésite à acheter la wii car je n'ai pas de télé etj'ai l'impression qu'on galère à brancher la wii sur un écran d'ordi
ceci étant, à la maison j'ai trois enfants qui font la pression...
l'important c'est le message
et de ce point de vue, le tiens était bon
o lire ce forum, j'hésite à acheter la wii car je n'ai pas de télé etj'ai l'impression qu'on galère à brancher la wii sur un écran d'ordi
ceci étant, à la maison j'ai trois enfants qui font la pression...