Sons windows

Résolu
Aiight42 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je sais que mon sujet est classique mais après avoir explorer Google de fond en comble je ne trouve pas la solution a mon problème.
J'ai un pc de marque Asus avec une carte mère Asus PSCG-MX133, je n'ai pas de son. Quoique je fasse. La carte son est intégré dans la carte mère, cependant j'ai beau réinstaller tout les drivers lorsque je branche mes enceintes sur la prise jack vertes rien n'y fait je n'ai pas de son.
Merci a celui qui pourra m'aider.
A voir également:

13 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Ce n'est pas plutôt ce no. de modèle --> P5GC-MX/1333 ?
0
Aiight42 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, si une erreur de frappe. Mais les pilotes telecharges correspondent bien a P5GC-MX/1333
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

C'est quoi le système d'exploitation ?
0
Aiight42 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Windows XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le SP3 est-il installé ?
0

Qu'est ce que le SP3?
0

Service pack 3

S'il n'est pas installé, télécharge et installe-le --> SP3
0
Utilisateur anonyme

Le SP3, c'est le "Service Pack 3", une update de XP.
Peux tu aller dans ton panneau de configuration, puis dans la section audio/materiel et audio, et regarder tes périphériques audio branché?
Donne nous ce que tu y vois.
0

Je suis en train d'installer sp3, il ne detecte aucun peripherique audio. Mes enceintes sont des platinum jbl series!
0

Après l'installation du SP3, installe ce pilote --> audio
0
cocobello27 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

Regarde dans gestionnaires de périphériques...
0

Enorme merci a vous tous, problème résolu.
0

De rien,
Bonne journée.
0