Sons windows
Résolu
Aiight42
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je sais que mon sujet est classique mais après avoir explorer Google de fond en comble je ne trouve pas la solution a mon problème.
J'ai un pc de marque Asus avec une carte mère Asus PSCG-MX133, je n'ai pas de son. Quoique je fasse. La carte son est intégré dans la carte mère, cependant j'ai beau réinstaller tout les drivers lorsque je branche mes enceintes sur la prise jack vertes rien n'y fait je n'ai pas de son.
Merci a celui qui pourra m'aider.
J'ai un pc de marque Asus avec une carte mère Asus PSCG-MX133, je n'ai pas de son. Quoique je fasse. La carte son est intégré dans la carte mère, cependant j'ai beau réinstaller tout les drivers lorsque je branche mes enceintes sur la prise jack vertes rien n'y fait je n'ai pas de son.
Merci a celui qui pourra m'aider.
A voir également:
- Sons windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le SP3, c'est le "Service Pack 3", une update de XP.
Peux tu aller dans ton panneau de configuration, puis dans la section audio/materiel et audio, et regarder tes périphériques audio branché?
Donne nous ce que tu y vois.
Peux tu aller dans ton panneau de configuration, puis dans la section audio/materiel et audio, et regarder tes périphériques audio branché?
Donne nous ce que tu y vois.
Je suis en train d'installer sp3, il ne detecte aucun peripherique audio. Mes enceintes sont des platinum jbl series!