[PC]mais que se passe t'il?
Résolu
maxime_B
Messages postés
822
Statut
Membre
-
maxime_B Messages postés 822 Statut Membre -
maxime_B Messages postés 822 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un vieux pc(packard bell).
C'est un pc où la tension nécéssaire à l'écran sont pompés directement sur l'alim (fortron FSP145-61GN).
Depuis peu,quand je met la tour sous tension,le DD tourne,enfin tout va pour le mieux,..sauf pour l'écran qui a l'air de rester en mode veille...
d'après vous d'où pourrait venir le prob??
merci d'avance
j'ai un vieux pc(packard bell).
C'est un pc où la tension nécéssaire à l'écran sont pompés directement sur l'alim (fortron FSP145-61GN).
Depuis peu,quand je met la tour sous tension,le DD tourne,enfin tout va pour le mieux,..sauf pour l'écran qui a l'air de rester en mode veille...
d'après vous d'où pourrait venir le prob??
merci d'avance
A voir également:
- [PC]mais que se passe t'il?
- Pc qui rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
27 réponses
Bah oui,décharges-toi de ton électricité statique avant de mettre les mains dans la tour,c'est tout..
Si la carte-mére a une carte intégrée,c'est généralement le cas,celle-ci prendras le relais...
Si la carte-mére a une carte intégrée,c'est généralement le cas,celle-ci prendras le relais...
La meilleur solution= Changer de PC pour l'amour!!!
pourquoi se casser la tête pour une vieille guenille???
pourquoi se casser la tête pour une vieille guenille???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:(
Bon eh bien ta carte-mére est hs ou un de ses composants,elle ne traite plus le signal graphique...
Dsl.
Bon eh bien ta carte-mére est hs ou un de ses composants,elle ne traite plus le signal graphique...
Dsl.
salut patrice,
eeh non malheureusement je n'avait installé aucun matériel supplémentaire depuis longtemps...
le seul matériel supplémentaire ajouté,était une carte graphique nvidia Geforce qqchose,mais c'était il y a un moment... et il a toujours fonctionné jusqu'à il y a quelques temps
je voulais remettre une version "nette" de windows dessus (c.a.d. comme je l'ai reçu,sans rien de plus),mais au moment où j'ai allumé le pc et l'écran(du pc packard bell),j'ai remarqué ce problème et depuis,pas moyen évidemment de faire quoi que ce sois...
eeh non malheureusement je n'avait installé aucun matériel supplémentaire depuis longtemps...
le seul matériel supplémentaire ajouté,était une carte graphique nvidia Geforce qqchose,mais c'était il y a un moment... et il a toujours fonctionné jusqu'à il y a quelques temps
je voulais remettre une version "nette" de windows dessus (c.a.d. comme je l'ai reçu,sans rien de plus),mais au moment où j'ai allumé le pc et l'écran(du pc packard bell),j'ai remarqué ce problème et depuis,pas moyen évidemment de faire quoi que ce sois...