Probleme de telechargement
Résolu
claztum
Messages postés
552
Membre
Dernière intervention
-
claztum Messages postés 552 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claztum Messages postés 552 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant telecharger FindyKill sur CCM j'ai mon anti virus avast
qui me signale " Une menace a été detecté"????
Je comprend pas? que faire? merci pour vos réponses
En voulant telecharger FindyKill sur CCM j'ai mon anti virus avast
qui me signale " Une menace a été detecté"????
Je comprend pas? que faire? merci pour vos réponses
A voir également:
- Probleme de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
24 réponses
Bonjour carbier,
La machine se comporte bien.
Comme tu as dit au debut de ce poste, le disque C: est saturé, je n'arrive pas a telecharger Adobe Reader, ni Java.
J'ai le disque D: sur lequel j'ai de la place, mais certains programmes, comme Adobe Reader, Java, et Windows Live Messenger, s'installent automatiquement sur le disque C:, je ne peux pas telecharger ces trois programmes, il y a un pavé qui m'affiche que le disque est plein, que faire?
Y a t-il un moyen de les telecharger ces programmes sur le disque D: ?
La machine se comporte bien.
Comme tu as dit au debut de ce poste, le disque C: est saturé, je n'arrive pas a telecharger Adobe Reader, ni Java.
J'ai le disque D: sur lequel j'ai de la place, mais certains programmes, comme Adobe Reader, Java, et Windows Live Messenger, s'installent automatiquement sur le disque C:, je ne peux pas telecharger ces trois programmes, il y a un pavé qui m'affiche que le disque est plein, que faire?
Y a t-il un moyen de les telecharger ces programmes sur le disque D: ?
re,
Je sais, mais c'est un petit pc Asus que j'avais acheter pour voyager, il a en etat neuf, 4Go en mémoire C:, et 7Go en memoire D:
Que faire?
Je sais, mais c'est un petit pc Asus que j'avais acheter pour voyager, il a en etat neuf, 4Go en mémoire C:, et 7Go en memoire D:
Que faire?
claztum !
Avec si peu d'espace disque ----> surfer sur le Net ! C'est tout ce que tu peux espérer faire.
Car je suppose que c'est un portable donc difficile de changer de disque dur et de réinstaller Windows (as-tu seulement le CD ou DVD de Windows ?).
A+
Avec si peu d'espace disque ----> surfer sur le Net ! C'est tout ce que tu peux espérer faire.
Car je suppose que c'est un portable donc difficile de changer de disque dur et de réinstaller Windows (as-tu seulement le CD ou DVD de Windows ?).
A+
re,
Oui j'ai un CD de réinstallation en cas de problème.
Ce n'est pas vraiment un disque dur, (Asus Eee 901) c'est une mémoire comme il y a sur certaines tablettes actuellement.
Oui j'ai un CD de réinstallation en cas de problème.
Ce n'est pas vraiment un disque dur, (Asus Eee 901) c'est une mémoire comme il y a sur certaines tablettes actuellement.
https://framalibre.org
Pour Java et Live je ne crois pas qu'ils puissent s'installer ailleurs.
Désolé mais faire tourner windows avec si peu d'espace est un peu "Mission impossible".
A+