Probleme de telechargement

Résolu
claztum Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claztum Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En voulant telecharger FindyKill sur CCM j'ai mon anti virus avast
qui me signale " Une menace a été detecté"????
Je comprend pas? que faire? merci pour vos réponses

A voir également:

24 réponses

claztum Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour carbier,

La machine se comporte bien.
Comme tu as dit au debut de ce poste, le disque C: est saturé, je n'arrive pas a telecharger Adobe Reader, ni Java.

J'ai le disque D: sur lequel j'ai de la place, mais certains programmes, comme Adobe Reader, Java, et Windows Live Messenger, s'installent automatiquement sur le disque C:, je ne peux pas telecharger ces trois programmes, il y a un pavé qui m'affiche que le disque est plein, que faire?

Y a t-il un moyen de les telecharger ces programmes sur le disque D: ?
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

Adobe Reader s'installe effectivement sur ton disque système. Il te sert à lire les fichiers au format .pdf, il peut avantageusement être remplacé par une version plus légère comme Sumatra par exemple.
https://framalibre.org

Pour Java et Live je ne crois pas qu'ils puissent s'installer ailleurs.

Désolé mais faire tourner windows avec si peu d'espace est un peu "Mission impossible".

A+
0
claztum Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

re,

Je sais, mais c'est un petit pc Asus que j'avais acheter pour voyager, il a en etat neuf, 4Go en mémoire C:, et 7Go en memoire D:
Que faire?
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

claztum !

Avec si peu d'espace disque ----> surfer sur le Net ! C'est tout ce que tu peux espérer faire.

Car je suppose que c'est un portable donc difficile de changer de disque dur et de réinstaller Windows (as-tu seulement le CD ou DVD de Windows ?).

A+
0

re,

Oui j'ai un CD de réinstallation en cas de problème.
Ce n'est pas vraiment un disque dur, (Asus Eee 901) c'est une mémoire comme il y a sur certaines tablettes actuellement.
0

OK vu,

Sur la doc que j'ai trouvée ils le donnent pour 12 Go, le tien n'en a que 4 ?

mais non pas possible. Tu peux éventuellement avoir un disque dur externe de + grande capacité ou une clé USB.... mais cela ne changera rien à ton disque C:
Désolé !
0

Ok cabrier
Avons nous résolu le problème? Je pense que oui,
alors, merci au forum, et un grand merci a toi cabrier.
Salut
0