A voir également:
- Mpman site officiel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
83 réponses
Le seul probleme c'est que moi je l'ai acheté via internet, je ne peux donc pas aller me plaindre au vendeur... Je suis allez voir sur le site (Cdiscount) rapidement mais j'ai pas trouvé grand chose...
Par ailleur je n'ai détecter aucun virus sur le disque amovible.
Je ne sais plus vraiment quoi faire à par chercher comment contacter cdiscount pour ce problème ou racheter un autre Mp3 (sûrement pas issu de la même marque !).
Si ça continu je vais être obliger de me tourner vers les marques réputées de Mp3 ; genre Ipod super-cher avec en plus un logiciel obligatoire pour copier des musiques ...
Par ailleur je n'ai détecter aucun virus sur le disque amovible.
Je ne sais plus vraiment quoi faire à par chercher comment contacter cdiscount pour ce problème ou racheter un autre Mp3 (sûrement pas issu de la même marque !).
Si ça continu je vais être obliger de me tourner vers les marques réputées de Mp3 ; genre Ipod super-cher avec en plus un logiciel obligatoire pour copier des musiques ...
corent,
tu parles bien de batterie interne???
en tout cas moi la garantie ils veulent rien entendre :( : ils me refilent à chaque fois le meme mp3
tu parles bien de batterie interne???
en tout cas moi la garantie ils veulent rien entendre :( : ils me refilent à chaque fois le meme mp3
L'épidémie se confirme : j'ai mon mp62 depuis 15 jours et j'ai le même problème : l'écran qui clignote et qui ne s'éteint qu'avec les touches menu et - . Il n'y a que la fonction clé USB qui fonctionne
Bon, ben après avoir parcouru la page, je pense que c'est pô la peine d'en rajouter.....ch'ui dans la même galère que vous camarades !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même problème y'aurait pas un ou une pro de l'astuce ou boss de chez pas quoi mais aidez nous!!!
Bon, personnelement je n'ai plus grand espoir vis-à-vis de ce Mp3 qui, il faut bien le dire c'est avéré être de la m***e. Je le garde pour ça fonction clé USB, mais pour le lecteur MP3 c'est mort ...
Maintenan il n'y a plus qu'a ce rabattre sur des grande marques genre Ipod, moins pratiques (logiciels pour copier les musiques etc...) et bien plus cher pour enfin pouvoir avoir un appareil qui fonctionne. Quoiqu'il en soit bon courage a tous pour la suite ! :/
Maintenan il n'y a plus qu'a ce rabattre sur des grande marques genre Ipod, moins pratiques (logiciels pour copier les musiques etc...) et bien plus cher pour enfin pouvoir avoir un appareil qui fonctionne. Quoiqu'il en soit bon courage a tous pour la suite ! :/
je pense pour les mpman qui clignote et qui s'allume pas le problème s'appele firmware et le seul espoir étant de le trouver sur le site officiel de mpman mais quand on le telecharge il ne marche pa enfin il detecte pas le mp3 alors que windows le detecte bref on m'a parler de quelque firmware universel mais dificile de le trouver alors...sinon jeté le ou utiliser le comme clé usb.
Même probleme avec mon mpman , l' ecran clignote quand je l'allume et pas moyen de l'eteindre sans utiliser - menu et play. Si jamais vous trouvez un autre firmware, envoyez moi un message. Merci .... Baladeur de ***** , apres 1 semaine d'écoute, c'est abusé.
J'ai réussi à me faire échanger mon lecteur mp f62. Le nouveau, pour l'instant, il marche bien. Mais bon, ça ne fait que 8 jours que je l'ai. Je touche du bois !
Moi j'ai un problème avec ce modèle, deja je vois que la ligne d'en haut je ne vois plus les titre des chasons et tous ce ki ya en bas et puis là je péte un cable a chaque fois ke je lalume sa fais 'please backup" je le re etein en fesant Menu Play - et je re allume la meme chose et defois sa remarche defois non....
Bah moi mon lecteur marche que quand il est branché à l'ordinateur mais quand je veut l'allumer il cklignot et a part le brancher sur l'ordi je peut rien fair pour l'arreter. SVP il me faudrai la solution je part en Angleterre Dimanche et je vais m'embéter sans musique!!!!
bonjour moi j'ai acheter un mp man f62 a mon petit frere et j'ai le meme probleme que vous, mais faut bien le charger et mettre 6 chansons mdr et il marche si je met plus il craque!!!! donc il y a tro du cracage dans leur mp3 si vous avez soluce dite!!!!!!!!
Salut a tout le monde... je suis italien donque pardonnéz moi pour le français... pas correct...
Moi j'ai un F-63 que depuis une semain par l'achette a terminé son travail... j'ai dejà invoyé une mail a le support de MPMAN (che je croi n'existe pas)... et j'attende une reponse... s'ils m'aide dans la solution de le probleme je vous diras quelque chose si non... j'envoyerà une mail de terrible mot... salut!
Moi j'ai un F-63 que depuis une semain par l'achette a terminé son travail... j'ai dejà invoyé une mail a le support de MPMAN (che je croi n'existe pas)... et j'attende une reponse... s'ils m'aide dans la solution de le probleme je vous diras quelque chose si non... j'envoyerà une mail de terrible mot... salut!
Moi je me le suis fait echanger et mon second F62 a tenu un peu plus longtemps; 1 semaine et demi au lieu de deux jours pour le premier.
Qu'est ce je fais? j'en redemande un autre en espérant qu'il tienne un mois ou je réduis celui que j'ai en miette pour calmer mes nerfs? Plus sérieusement, ca commence à m'énerver, j'avais pris la précaution d'extraire le firmware tant qu'il marchait et j'ai tenté de le remettre avec le logiciel de sigmatel mais il m'affiche un message d'erreur ("unable to write firmware file data").
Je pense que je vais me rabattre sur une autre marque.
Qu'est ce je fais? j'en redemande un autre en espérant qu'il tienne un mois ou je réduis celui que j'ai en miette pour calmer mes nerfs? Plus sérieusement, ca commence à m'énerver, j'avais pris la précaution d'extraire le firmware tant qu'il marchait et j'ai tenté de le remettre avec le logiciel de sigmatel mais il m'affiche un message d'erreur ("unable to write firmware file data").
Je pense que je vais me rabattre sur une autre marque.
bon... je suis rassurée de ne pas être la seule à avoir ce problème mais ça ne le régle pas pour autant! lol
ça me gave d'avoir acheté ce truc 50€ pour même pas un mois de fonctionnement, et de mauvais fonctionnement en +! je trouve ça scandaleux que le constructeur ne réponde pas aux mails et courriers. En + je n'ai pas le ticket de caisse car c'est un cadeau.
Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas de preuve de l'achat donc je ne peux pas faire jouer la garantie... si qqn a une solution elle sera la bienvenue ;-)
ça me gave d'avoir acheté ce truc 50€ pour même pas un mois de fonctionnement, et de mauvais fonctionnement en +! je trouve ça scandaleux que le constructeur ne réponde pas aux mails et courriers. En + je n'ai pas le ticket de caisse car c'est un cadeau.
Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas de preuve de l'achat donc je ne peux pas faire jouer la garantie... si qqn a une solution elle sera la bienvenue ;-)
RESOLUTION DE PROBLEME DES MPmans :
Cas radical :
+ connecter le mpman à l'ordinateur
+ sauvegarder les donnees
+ formater son mpman
+ deconnecter le mpman
+ relancer le mpman et laisser se réinitialiser
Pour eteindre un mpman planté, appuyer simultanement sur m,play et - ou + (ou retour ou avance)
Cas radical :
+ connecter le mpman à l'ordinateur
+ sauvegarder les donnees
+ formater son mpman
+ deconnecter le mpman
+ relancer le mpman et laisser se réinitialiser
Pour eteindre un mpman planté, appuyer simultanement sur m,play et - ou + (ou retour ou avance)
Je vous confirme avoir exactement le même problème que vous. Durée de vie : 1 jour, 50 euros pour ça c'est du vol, de toute évidence caractérisé puisque MP3MAN ne répond pas aux courriers et plaintes. Pour moi c'est ni plus ni moins que de la fraude car depuis le temps que tout le monde s'en plaint, c'est pas pour ça qu'ils l'ont retiré des ventes (hum!). Ca vaudrait le coup de contacter une société de consommateur et menacer tous les points de vente. En distribuant ce produit, ils se rendent directement responsables. Pour les nigauds qui (non content de n'apporter aucune solution) se permettent de nous reprocher de ne pas acheter de grandes marques, je leur rappelle que ce MP3 est distribué par des gens comme fnac and co (de notoriété public... qu'on penserait dignes de confiance (rehum!)) et que la blague coûte tout de même 50 euros. Pour parler d'autre chose : C'est bien beau après ça de nous dire de ne pas acheter de contrefaçon. Ce MP3 est pire qu'une contrefaçon! , ça a beau ne pas être une grande marque, 50 euros c'est 50 euros. Quand on achète un truc la moindre des cholses c'est qu'il fonctionne. Merde alors!
En fait, ce comportement revolte tellement l'on se sens incabable d'atteindre les constructeurs. Depenser de l'argent pour se faire plaisir et se sentir grugé après...
J'ai un mpman CS-157FM qui ne s'allume tout simplement plus, quoiqu'on fasse.
Je contacte le site du fournisseur, www.mpmaneurope.com je vois bien la photo de mon appareil répertorié mais aucun pilote disponible, aucun firmware, aucun manuel d'utilisation, rien de cet appareil n'est disponible.
Par contre, sur le cd fourni avec l'appareil, un manuel, un pilote, un convertisseur vidéo, mais aucun firmware.
Si donc j'ai besoin de réinstaller le firmware, COMMENT JE FAIS ?
J'ai un mpman CS-157FM qui ne s'allume tout simplement plus, quoiqu'on fasse.
Je contacte le site du fournisseur, www.mpmaneurope.com je vois bien la photo de mon appareil répertorié mais aucun pilote disponible, aucun firmware, aucun manuel d'utilisation, rien de cet appareil n'est disponible.
Par contre, sur le cd fourni avec l'appareil, un manuel, un pilote, un convertisseur vidéo, mais aucun firmware.
Si donc j'ai besoin de réinstaller le firmware, COMMENT JE FAIS ?
Pour le F62, il y a bien un firmware, mais le logiciel fournit avec ne reconnait meme pas le lecteur (alors que biensur windows si).
Pour ma part, mon premier F62, je l'ai acheté à 60€, puis quand je l'ai échangé, j'ai vu qu'il était à 50€. J'ai quand même pu me faire rembourser 60€ en rendant le second F62 défectueux.
Comme je le disais précedemment, je compte en racheter un d'une autre marque parce que j'ai pas envie de me le faire échanger toutes les semaines.
Dorénavant, je m'informerai un peu plus avant d'acheter.
Pour ma part, mon premier F62, je l'ai acheté à 60€, puis quand je l'ai échangé, j'ai vu qu'il était à 50€. J'ai quand même pu me faire rembourser 60€ en rendant le second F62 défectueux.
Comme je le disais précedemment, je compte en racheter un d'une autre marque parce que j'ai pas envie de me le faire échanger toutes les semaines.
Dorénavant, je m'informerai un peu plus avant d'acheter.
J'ai moi aussi fait l'éxpérience du MP-F62... Premier constat : le CD fournit avec le player ne sert à rien car les logiciels qui sont fournis ne servent à RIEN ! Pas la peine de vous entéter !!!
Ensuite, il éxiste une fonction de restauration dite "STMP3500" qui permet d'accéder d'une manière spécifique au lecteur MP3, d'habitude cette fonction marche très bien avec les players Packard Bell par exemple : donc premier réflexe je recherche le logiciel concu spécifiquement pour accéder à ce STMP3500... Au bout de 2h34min de combat avec mon PC (WinXP SP2 et même Vista Business (c'est pour dire !!!!)) j'arrive à accéder à la fonction de restauration du Firmware (!!!) et là gros stress : les fichiers de restauration habituels sont INTROUVABLES d'où une grosse erreur kj'ai installé le mauvais FirmWare !!!!!!!!!
Donc un conseil, si votre lecteur MP3 marche encore en clé USB ne touchez à rien, rapporter chez votre revendeur et jetter lui violemment la clé à la figure en lui signifiant votre mécontentement !!!!! Surtout n'achetez pas de "sous-marque" préférez des lecteurs MP3 de "Marque" comme Packard Bell ou encore Shinco, etc... qui permettent de restaurer FACILEMENT le FirmWare ! Quand aux malheureux propriétaires du MP-F62 je vous souhaites de retrouver la facture original et de garder votre sang froid !
alors voila j'ai acheté le mpf62 et je le regrette..je susi à deux doigts de le rammener.
je voudrais que vous mexpliquiez mon probleme. Les CD achetés legalement je les mets au bon format avec Cdex. Là je peux ecouter mes musiques sans probleme.
Celles que j'ai piqué illégalement j'ai des problemes avec elles. Une je peux lecouter sans probleme et les autres non. Pourriez vous me dire pourquoi je n'y arrive pas :(
je vous remercie