Trais verticaux à l'écran puis écran noir

Fermé
TheBlackPirate - Modifié par TheBlackPirate le 11/07/2012 à 17:06
Bonjour à tous,


j'ai un gros problème depuis hier : au démarrage de l'ordinateur des traits blancs ( ou d'autres couleurs ) apparaissent même sur logo HP ( la 1ere chose qui apparait au démarrage ... ). Ces traits apparaissent même dans le menu du BIOS. Et après que le "truc vert qui défile en bas" est passé ( photo 4 ), l'écran reste noir !


Mon ordi est de la marque HP, modèle : m7733.fr


Je ne pense pas que le problème viens de l'écran, car je l'ai branché sur mon ordi portable et il fonctionnait parfaitement bien :fou:


J'ai essayé de restauré mon ordi, mais le seul point de restauration datait ... d'avant-hier. En fait, ce point était du à l'installation du SP1 que j'ai annulé au bout de quelques minutes car je n'avais plus le temps de l'installer :pt1cable: C'est peut-être ça la cause de mes soucis ? :??:


Je peux démarrer mon ordi en mode sans échec, mais il y a des traits verticaux bleus sur le bureau, et sur le haut des fenetres.


Je ne peux plus reformater mon ordi puis réinstaller windows ( comme s'il sortait d'usine ) avec la touche F11 que j'utilisais habituellement car il y a un message d'erreur qui apparait ( juste avant que l'installation commence ) avec pour titre "Restore7.exe - Erreur d'application" et le contenu est "L'instruction à XXXXXX emploie l'adresse mémoire XXXXXXX
La mémoire ne peut pas être en état 'read'".


J'ai essayé d'installer Ubuntu mais au début de l'installation ( après le logo Ubuntu ou Linux, je sais plus ... ) y'a un grand crash sur l'écran :lol:


SVP aidez moi je sais plus quoi faire :cry:


Photos :

1 : http://img36.imageshack.us/img36/3047/13190026.jpg

2 : http://img69.imageshack.us/img69/8095/56523331.jpg

3 : http://img842.imageshack.us/img842/3342/99043154.jpg

4 : http://img11.imageshack.us/img11/4493/29032083.jpg

Utilitaire de réparation de démarrage :

http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img52/650/utilitairedereparation.jpg

Rapport d'erreur de l'utilitaire :

http://img17.imageshack.us/img17/5663/utilitairedereparation2.jpg

http://img706.imageshack.us/img706/8881/utilitairedereparation3.jpg

Bug de l'installation d'Ubuntu :

http://img140.imageshack.us/img140/3999/ubuntucb.jpg
A voir également: