Problèmes installation HD pvr Hauppauge!

Fermé
Deadmaker182 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - 10 juil. 2012 à 13:08
Bonjour,

Voila j'ai reçu mon HD-PVR il y a quelques jours afin de pouvoir filmer mes parties de jeu sur PS3, et pour l'installer j'ai fait exactement ce que je vais vous dicter :
- j'ai connecté les 5 (gros) câbles dont 2 audios et 3 vidéos de l'HD-PVR à la télé (HD)
- j'ai branché l'HD-PVR sous secteur
- j'ai connecté les 5 (petits) câbles dont 2 audios et 3 vidéos de l'HD-PVR à la PlayStation3
- j'ai connecté le câble USB de l'ordinateur (portable) à la PS3
- j'ai installé le logiciel (d'Hauppauge) sur ordinateur

Ensuite j'ai lancé l'HD-PVR, le logiciel de l'ordinateur, la PS3 (sur source HDMI) où je suis allé dans les paramètres --> paramètre d'affichage --> composant | HD-Terminale --> changer
Le signal de ma télé s'est alors arreté, il n'y a alors plus de signal, je suis donc passé en source "composant" et la ;
La qualité était vraiment pourrie, on discernait quand même le menu ps3 mais il y avait des brouillages sur l'écran...

Alors voila ! Dites moi comment faire pour ne plus avoir ces brouillages insupportables ou si je n'ai pas convenablement installé le tout.
Merci d'avance !

PS : sur le logiciel de l'HD-PVR sur mon ordi, lorsque je lance la capture et que je l'arrête "la capture a échoué" apparaît de plus il n'y a jamais d'image sur l'écran du logiciel lorsque je "capture"