Hier j'ai crypté tout mes données avec l'algorithme aes à l'aide d'un logiciel gratuit ==>TrueCrypt !
Au premier redémarrage de mon pc tout est ok mais lorsque je l'ai redémarré une seconde fois, mon écran reste bloqué à la page de démarrage. Je ne peux même pas aller sur le bios, au bout d'un moment lorsque j'appuis sur la touche pour aller sur le bios, mon pc à commencé à faire des "bips" mais sans un nombre de bip bien défini je peux savoir quel est le problème.
J'ai éssayé de remplacer le disque dur, et là ça marche. Le problème ne vient pas de la carte mère car le ventilo fonctionne, le pc reçoit l'alim de la batterie parfaitement.
Après j'ai donc éssayé de mettre mon disque dur crypté en disque dur externe sur un autre pc et j'ai réussis à voir tout mes données(systeme, programme...) disponible en montant le disque dur externe avec truecrypt que j'ai réinstallé sur cette ordinateur et à entrer le mot de passe.
Donc après tous ça et d'autre tentative pour faire fonctionné mon autres pc avec mon disque dur crypté, il reste toujours bloqué. Finallement j'aimerais vous demandez si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème et à me suggérer des solutions ?
Merci de votre aide et de m'avoir accordé un peux de votre temps pour lire et/ou m'aider !
Si quelqu'un sait comment enlever le cryptage de mon disque dur cela me serait d'une grande aide.
(!! je ne parle pas de décrypter le mot de passe mais d'enlever le cryptage AVEC mot de passe!!).