Disque dur ne peut pas être vu
elk2
Messages postés
16
Statut
Membre
-
crocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre -
crocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre -
Bonjour a vous!!
Je teins a vous remercier pour le travail extraordinaire que vous etre en train de realiser. Felicitations.
Ma question est la suivante:
Lors de la reinstallation de windows 7, le systeme d'exploitation na pas trouve le hdd. sur certain forum que j'ai visite ils n'ont dis de telecharger des drivers. mais je ne sais pas ou les trouver ses drivers
deja mercipour votre soutiens
info:
Dell Inspiron M5030.
Cpu: AMD Athlon (tm) ii P360 Dual-core processor
Bios: American Megatrends
Hdd: WDC WD3200BPVT-75ZEST0
service tag (s/n): BODP3N1
Je teins a vous remercier pour le travail extraordinaire que vous etre en train de realiser. Felicitations.
Ma question est la suivante:
Lors de la reinstallation de windows 7, le systeme d'exploitation na pas trouve le hdd. sur certain forum que j'ai visite ils n'ont dis de telecharger des drivers. mais je ne sais pas ou les trouver ses drivers
deja mercipour votre soutiens
info:
Dell Inspiron M5030.
Cpu: AMD Athlon (tm) ii P360 Dual-core processor
Bios: American Megatrends
Hdd: WDC WD3200BPVT-75ZEST0
service tag (s/n): BODP3N1
A voir également:
- Disque dur ne peut pas être vu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
http://www.windows7ultimate.windowsreinstall.com/7help/nohdd/index.htm
Voici le lien du tutoriel pour de tel cas, mais j arrive pas a trouver le driver pour SATA pour ma carte mere!
Le disque fonctionnait avant @crocodile15 et est disponible via le BIOS mais pas durant l installation du systeme d exploitation.
Voici le lien du tutoriel pour de tel cas, mais j arrive pas a trouver le driver pour SATA pour ma carte mere!
Le disque fonctionnait avant @crocodile15 et est disponible via le BIOS mais pas durant l installation du systeme d exploitation.