Problème de réseau sans fil. Wi-Fi. Free V6.

Fermé
Nyongdal. - Modifié par Nyongdal. le 30/06/2012 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2012 à 22:43
Bonjour,

j'ai un gros problème. Je viens d'avoir la dernière Freebox V6, et j'aimerais utiliser la connexion Wi-Fi. Pour ça, j'ai une clé USB Wi-Fi, de la marque : D-Link. Tous est parfaitement brancher du côté de ma Freebox, aucun soucis. La clé USB Wi-Fi est reconnue, et son pilote installé. Et les paramètres Wi-Fi sur mon compte Freebox ont l'air correcte. J'ai redémarrer mainte fois la Freebox, et l'ordinateur. Désinstaller, et réinstaller les pilotes. Sauf que malgré tout ça ... Je n'arrive pas à me connecter sur internet. Impossible! Je suis sûr de connaître la source ... La voilà : du côté de mes connexions réseau sans fil, il y a bien la liste et il y a ma connexion Wi-Fi. Seulement, quand je clique dessus (ou sur une autre), je dois me connecter avec une clé de sécurité. Et je ne sais pas ce que c'est ... Merci d'avoir lu jusqu'au bout, et merci d'essayer de m'aider.

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 595
30 juin 2012 à 22:39
bonsoir,

voir ici

https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2012 à 22:43
ta clé tu l'a fait toi même
voir ce que exla t'a mit au dessus

si c'est la 1ere clé que t'as pas eu la V5
alors elle est écrit sur la boite ou t'as reçu les boitiers

0