A voir également:
- Invitation envoyée facebook
- Comment voir les invitations envoyées sur facebook - Meilleures réponses
- Voir les invitations envoyées sur facebook - Meilleures réponses
- Facebook: voir toutes les invitations envoyée ✓ - Forum - Facebook
- Annuler toutes les demandes d'amitié envoyées ✓ - Forum - Facebook
- Invitation envoyée - Forum - Facebook
- Besoin de supprimer une invitation FACEBOOK ✓ - Forum - Facebook
- Afficher invitations d'amis facebook envoyées - Forum - Facebook
5 réponses
trischeni
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 avril 2013
- Cliquer sur l'icône des 2 têtes (où s'affichent les demandes d'ajout).
- Cliquer sur retrouver des amis.
- Cliquer sur gérer les contacts importés et là vous verrez les personnes qui n'ont pas encore répondu à votre invitation : https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Ffriends%2Frequests%2F%3Ffcref%3Dff%26outgoing%3D1
dubdub44
- Messages postés
- 2362
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 septembre 2012
Bonjour sur l'icône de demande d'amis en haut à gauche cliques dessus et c'est indiqué voir toutes les demandes envoyés ;)
smed_79
- Messages postés
- 1288
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 mars 2017
Où voir les invitations que j'ai envoyées ? (facebook aide)
Pour voir les invitations que vous avez envoyées, accédez à votre historique personnel. Pour ce faire :
Cliquez sur vos raccourcis de confidentialité en haut à droite de la page, puis sélectionnez Qui peut voir mes contenus ?.
Cliquez sur Utiliser l'historique personnel.
Dans la colonne de gauche, cliquez sur Plus pour afficher toutes les options.
Cliquez sur Amis.
Lorsque vous devenez ami(e) avec quelqu'un ou lorsque vous envoyez une demande d'ajout à une liste d'amis, cela apparaît par ordre chronologique. Vous verrez également s'afficher les personnes que vous avez retirées de votre liste d'amis. En revanche, les personnes que vous supprimez de votre liste d'amis ne voient pas cette information dans leur historique personnel.
https://fr-fr.facebook.com/help/www/124960554250816
Pour voir les invitations que vous avez envoyées, accédez à votre historique personnel. Pour ce faire :
Cliquez sur vos raccourcis de confidentialité en haut à droite de la page, puis sélectionnez Qui peut voir mes contenus ?.
Cliquez sur Amis.
Lorsque vous devenez ami(e) avec quelqu'un ou lorsque vous envoyez une demande d'ajout à une liste d'amis, cela apparaît par ordre chronologique. Vous verrez également s'afficher les personnes que vous avez retirées de votre liste d'amis. En revanche, les personnes que vous supprimez de votre liste d'amis ne voient pas cette information dans leur historique personnel.
https://fr-fr.facebook.com/help/www/124960554250816
zakaria
C'est facile a faire
- Tu clic sur " Retrouver des amis " en haut a droit
- a gauche il y a : Répondre aux demandes d'ajout à la liste d'amis , et juste en dessous il y a '' Afficher les demandes envoyées '' afficher en bleu tu clic et voila la liste des personnes que tu as demander en amis et tu peux maintenant annulée les invitations envoyées.
- Tu clic sur " Retrouver des amis " en haut a droit
- a gauche il y a : Répondre aux demandes d'ajout à la liste d'amis , et juste en dessous il y a '' Afficher les demandes envoyées '' afficher en bleu tu clic et voila la liste des personnes que tu as demander en amis et tu peux maintenant annulée les invitations envoyées.
Mohamed.hed
Cliquez sur Amis.
Cliquez sur Amis.
le lien que tu as mis m'a directement conduit sur ma recherche.
Top !