Probleme de vidéo avec mon baladeu neo

Fermé
tito - 25 déc. 2006 à 14:24
 jmd25 - 14 avril 2009 à 19:16
Bonjour à tous, et bonne fete de fin d'année

Je vient de me procurer un baladeur NEO

Mais le probleme c'est que je n'arrive absolument pas a mettre la moindre vidéo dedans en AMV ou DMV ou MP4....

J'ai tenter avec un logiciel de convertir de la vidéo en DMV mais au moment ou je veut mettre cette vidéo dans mon baadeur il me dit que le format n'est pas pris en charge.... Je ne sait plus quoi faire :s ......Quelqu'un pourrait-t-il maider ?

50 réponses

moi j'ai portant teussi c'est pourtant simple si sa marche pa utilise le format AVI avec le loiciel fourni "AVIConverter".
Et apres tu convertis ta video et tu l'envoi dans le neo .

Et voila le tour est joué mais si tu n'as pas le logiciel tu le telecharge .
0
salut

j'ai un neo galeo 1G . Est ce que c normal si la video n'est pas en plein ecran?
se serait sympas de me repondre . merci d'avance
0
kerbou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016
20 nov. 2007 à 17:25
bonsoir

je viens de recevoir un galéo 4 Go, si vous pouvez m'aider

merci
0
kerbou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016
20 nov. 2007 à 17:33
salut.

si tu peux m'envoyez sur mon email ,c'est simpa et merci

j'ai Galéo 4Go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de telecharger un programme gratuit mp3 player utiilies et ca marche pour des fichiers transformes en amv vous pouvez recherche dans google convertisseur amv salut
0
bonjour j'arrive pas a installer le cd sur mon pc donc je peut pas métre de video coment je doi faire
0
g un problem avec mon neo galeo car je narive pa a metre de video si kelkin pouré md a trouver le problem merci
0
salut a tous. Je viens d'acheter un galeo 4 giga pour ma fille, mais je n'arrive pas à lire les vidéos pourtant converties au format AMV avec amv converter tools. Elles se chargent dans le fichier MP3 et non pas dans le fichier MOVIE, donc impossible de les lire. Un petit coup de pouce me serait bien utile.
Merci de vos futures réponses. @+
0
Bonjour

Je viens de recevoir le NEO 4Go
Il n'y a aucun probleme pour mettre les musiques mais lorsque je veux convertir une vidéo tout se passe très bien mais après je ne sais pas quoi faire >< (Le CD ne marche pas donc je ne peux pas m'aider du manuel)
Alors ou vont les vidéos une fois converties ? (jai chercher de partout ,avec mon ancien mp4 elles allaient directement dans mes documents)
Voila si quelqu'un aurait la solution merci de m'en faire part =)
0
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le Neo Shyn pour Noël et j'en suis trés content.
Pour mettre les vidéos c'est enfait trés simple.

Il suffit juste de suivre mes instructions ;)

1: Ouvrir AMV converter(Logiciel fourni avec le cd de Shyn)
2: Un écran bleu apparaît
3: Il y deux barres blanches pour localiser les fichiers. Input file et Output File.
4: Cliquez sur Input File et vous allez chercher votre vidéo cliquer dessus en prenant soin de cocher AMV(Windows media file) ensuite cliquez sur Output file pour choisir l'endroit ou vous voulez que la vidéo attérisse.
5: Faîtes jouer la vidéo 1 fois (Vous pouvez juste cliquer sur la flèche et l'arrêter desuite) C'est juste pour que les informations comme le temps de la vidéo s'affichent.
6: Le lien de la vidéo est affiché en bas , file name , the new audio file... status : Inconvert c'est normal ;)
7: Branchez votre Mp3 Neo Shyn à votre ordinateur(Il faut qu'il y ai marqué sur votre Mp3 CONNECT)
8: Cliquez sur la double flèche une qui va vers le bas et une autre vers le haut.
9: Le téléchargement commence attendez la fin (100%) Juste en dessous de la barre orange

10: Une autre fenêtre s'affiche AMV player et la vidéo que vous avez converti s'affiche.

Et voilà!

Il vous suffit juste d'aller dans votre Mp3 shyn de cliquer sur Movie ---> Play et vous pouvez visionner votre vidéo ;)

Voilà si vous avez d'autres questions n'oubliez pas de branchez votre Mp3 à l'ordi lors de la conversion et quand vous choissisez votre vidéo noubliez pas de chosir AMV(Windows media file) et non "All files"

A plus tard et JOYEUX NOEL !

+
(Ps: Je viens de voir que vous avez les instructions en Anglais mais trés facile à comprendre car il y a des images. En cliquant sur aide (Le point d'interrogation à côté de la flèche)
0
Utsumi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007
25 déc. 2007 à 11:10
Bonjour
Merci de votre réponse car j'ai bien réussi (si vous avez reçu mon message précédant ^^).Tout marchais bien jusqu'a la troisième vidéo que j'ai voulu mettre un message s'affiche :
Le disque dans le lecteur D n'est pas formater.Voulez vous le formatez maintenant?
Donc je peux plus mettre de vidéo ni meme de musique !!

Edith :Maintenant ya plus rien
0
joyeux noël à tous.
J'ai apparement résolu mon problème de fichier MOVIE de mon Galéo
Il faut tout d'abord synchroniser le lecteur avec windowx media player
cele crée le fichier vidéo qui sera ensuite lu dans le menu Movie.
Ne pas oublier de convertir en format AVM et de dimensionner l'image en 160x120, ce n'est pas parfait mais correct.
Bonnes fêtes à tous et j'espère que cela aidera quelques internautes un peu déboussolés comme moi.
Avec un peu de ténacité et surtout beaucoup de calme , on peut arriver à tout.
Tchao à tous!!!!
0
je v dans c: puis dans programe Files mais je nai pas le dernier fichier converter que doit je faire
0
hello,g tout essayé ,avec le convertisseur je exactement ce qu'il disent mais le pourcentage ne debute pas .
pourriez vous m'aider; svp; merci.
0
michalowski Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 00:32
Bonsoir,

Ma soeur ma offert un neo fusion mini 1GO pour noel, et je n'arrive pas a telecharger des clips dans le neo!!

J'ai télécharger un clip sur Youtube, apres je suis allé dans AMV Converter et qand je veu convertir ca me marque error

Pouvez vous m'aider
0
décidemment ya toujours quelque chose qui va aps T__T
tout marchais bien ,maintenant c'es le convertisseur qui déconnde
aidez moi :s
0
change de file usb
0
J'ai acheté un baladeur Néo Trinity 1000 2 G et j'arrive même pas à le voir sur mon PC quand je le connecte avec le câble sur un port USB.

Je suis aussi allé dans SETUP/ mode ligne / j'ai choisi Normal seul!!!!! comme indiqué dans le forum. Le système d'exploitation de mon PC est Windows 2000. Que dois-je faire SVP???????????
0
et ba enfete je lai acheter le neo shyn 2 go et le cd instalation t il fonctionne pa et mon pc a trouver le mp4 mes quan je deplase la ziq sa ne va pa si reonse a mon probleme mon msn
0
il a affiché 100% de conversion mais ne ve pas dans mon fichier converti
0