Accès registre bloqué entre autres

Résolu
angedesenfers Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 angeoudémon -
Bonjour,

j'ai plusieurs problèmes sur mon ordinateur :

1) il m'est impossible de sauvegarder ma base de registre. Il dit qu'un service E/S est arrêté ou quelque chose de ce genre.
2) ensuite, la plupart de mes programmes ne peuvent plus accéder à internet, sauf firefox
3) firefox, qui lui, à des problèmes d'ouvertures de pages : il ne m'affiche des fois qu'une partie de la page, ou alors la laisse totalement blanche.
4)j'ai un problème de son, le noyau machin windows n'a pas le bon pilote ou alors celui-ci est endommagé

Merci d'avance de m'aider car c'est vraiment très handicapant

A voir également:

59 réponses

Utilisateur anonyme

tout tout ?defrag , et tout ?
0
angedesenfers Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

La defrag va bientôt toucher à sa fin
0
Utilisateur anonyme

ok :)
0
angedesenfers Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Ca y est fini !
0
angeoudémon

J'ai un scouci j'ai acheter un alcatel onetouch mais il n'y a pas de cable usb avec donc je transphére les fichier sur une carte memoire et quand je veut transphérer des fichier de ma carte mémoire a mon ordinateur il me disent que lioco.scr du raccourci est introuvable quelqun aurait il une solution
0
Utilisateur anonyme

oui => ouvrir un nouveau sujet
0
Utilisateur anonyme

desinstalle firefox et reinstalle-le
0

Ca fait pareil avec Chrome. De plus, mon problème de son est de retour.
0
Utilisateur anonyme

/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

▶ Surtout , à l'enregistrement change le nom de Combofix en "cequetuveux" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur

clique droit sur ce lien : Combofix =>enregistrer la cible sous....=> sur ton bureau => du nom que tu veux

Avant d'utiliser ComboFix :

Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.
La simple désactivation du résident n'est pas suffisante.
Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien : https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover
Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits)/!\

Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :

▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau

▶ Lance le

Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"

▶ Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande

Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"

>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur combofix renommé

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

▶▶▶ Si, après le redémarrage de votre pc par combofix, vous avez des erreurs "Clé marquée pour suppression" ou des soucis de connexion internet, redémarrez à nouveau votre ordinateur

0

Je ne risque pas de cramer mon PC avec ce truc ? :D
C'est sur d'avoir absolument besoin de combofix ?
0
Utilisateur anonyme

c'est comme tu veux..;moi je donne la procedure logique par rapport aux symptomes et au suivi du dialogue , comme tout bon helper ferait pour essayer de te sortir de cette m$rde ^^
0

Ok c'est parti alors..
0

Je ne peux pas : au début à la sauvegarde il me met :
"Error saving file
(registre)

[RegSaveKeyEx: 1016 Une opération d'E/S démarré par le registre a échoué irrémédiablement. Blablabla.
Et ce pour toutes parties du registre
0

Du coup je met non à continue with the next file et là il s'est démarré donc là je suis à l'étape 4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai absolument aucun rapports sous C:/Combofix.txt
0
Utilisateur anonyme

relance-le en mode sans echec
0

Oui mais du coup on aura pommé les résultats du premier combofix (qui a abouti a part pour la sauvegarde)
0

C'est la merde absolue. Quand je reboot en mode sans échec je le voie charger les drivers et là depuis tout à l'heure il est bloqué sur un sous-tiret qui clignote en haut à gauche.
0

Il vient de se redémarrer tout seul
0

En normal (pas en sans-échec) du coup ?
0
Utilisateur anonyme

si redemarrre en mode sans echec avant de le lancer et branche tous tes supports usb avant aussi
0

AD-R_2.0.0.2,G.exe S:\Documents and Settings\Mme GELOT SOPHIE\Mes documents\Téléchargements Trojan.MulDrop3.27870 Irréparable.Quarantaine.

rpchrome10browserrecordhelper.dll C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Real\RealPlayer\BrowserRecordPlugin\Chrome\Hook Win32.HLLM.Reset.383 Supprimé.

POSTOOBE.NEC C:\DRIVERS VBS.Generic.278 Supprimé.

Sprite6.exe C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\6.1.4.68-8876480L\Program Trojan.DownLoader5.61542 Supprimé.
0
Utilisateur anonyme

hello

je vois vraiment pas ce qui peut faire merder comme ca...;:/
0

C'est revenu normal mais le seul truc qui me gène actuellement c'est le son. Après si les autres trucs reviennent je laisserais passer si c'est occasionnel.
0
Utilisateur anonyme

Télécharge ici :OTL

enregistre le sur ton Bureau.

sur OTL.exe pour le lancer.

=> Clique ici pour voir la Configuration

▶ Copie et colle le contenu de ce qui suit en gras dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"

/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
volsnap.sys
atapi.sys
ndisuio.sys
net.exe
tdx.sys
netbt.sys
afd.sys
net1.exe
Rundll32.exe
/md5stop
Drivers32
netsvcs
safebootminimal
safebootnetwork
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.exe /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.ini
%systemroot%\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
%systemroot%\system32\config\*.exe /s
%systemroot%\system32\*.sys
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\control\lsa /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
CREATERESTOREPOINT

▶ Clic sur Analyse.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\<Bureau ou Desktop>\OTL.txt)

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

heberge OTL.txt et extra.txt sur http://pjjoint.malekal.com et donne les liens
0

Au fait si ça peut vous aider, lorsque je lance UpdateChecker, après "changing settings" il me dit " Error : Impossible de lire les données de la connexion de paquet de transport : Une opération sur un socket n'a pas pu être effectuée car le système ne disposait pas de suffisamment d'espace dans la mémoire tampon ou" après la suite n'est pas affichée car il n'y a sans doute pas assez de place
0
Utilisateur anonyme

qui c est qui t'a demandé de lancer update checker ?
0

Moi même, je le lance des fois. Et comme je ne pouvais pas télécharger flash via le site d'adobe, je me suis dis qu'en passant par les serveurs d'UpdateChecker avec le fichier directement ca marcherait mieux. Sauf qu'impossible de lance UpdateChecker.
0
Utilisateur anonyme

lol ^^

fais donc ce dit au dessus
0

0
Utilisateur anonyme

ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!

sur OTL.exe pour le lancer.

▶Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,

▶ colle-la dans la zone sous "Personnalisation" :

:processes
explorer.exe
iexplore.exe
firefox.exe
msnmsgr.exe
Teatimer.exe

:OTL
IE - HKU\S-1-5-21-94841365-3483768546-956152971-1006\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings: "ProxyOverride" = localhost
FF - prefs.js..network.proxy.type: 4
O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} - No CLSID value found.
O4 - Startup: C:\Documents and Settings\Mme GELOT SOPHIE\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\OpenOffice.org 3.4.lnk
O16 - DPF: {7530BFB8-7293-4D34-9923-61A11451AFC5} http://download.eset.com/special/eos/OnlineScanner.cab (Reg Error: Key error.)
O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab (Reg Error: Key error.)
[2011/03/26 22:56:13 | 012,138,208 | ---- | M] (COMODO) -- C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\0Z27UHG5\clps_setup_3.1.181981.44[1].exe
[2011/06/22 16:18:11 | 000,870,192 | ---- | M] (COMODO) -- C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\SL0HIV4D\setup_clps_VaRegistryCleaner_1.0.0.0_release[1].exe
@Alternate Data Stream - 88 bytes -> C:\WINDOWS\System32\Code Lyoko.scr:SummaryInformation
@Alternate Data Stream - 88 bytes -> C:\Documents and Settings\Mme GELOT SOPHIE\Bureau\Programme renouvellement PC CrSr.txt:SummaryInformation

:Reg
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\GloballyOpenPorts\List]
"1900:UDP"=-
"2869:TCP"=-
"2010:TCP"=-
"5985:TCP"=-
"80:TCP"=-

:commands
[CLEARALLRESTOREPOINTS]
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]

▶ Clique sur "Correction" pour lancer la suppression.

▶ Poste le rapport qui logiquement s'ouvrira tout seul en fin de travail appres le redemarrage.
0

All processes killed
========== PROCESSES ==========
No active process named explorer.exe was found!
No active process named iexplore.exe was found!
No active process named firefox.exe was found!
No active process named msnmsgr.exe was found!
No active process named Teatimer.exe was found!
========== OTL ==========
HKU\S-1-5-21-94841365-3483768546-956152971-1006\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\\ProxyOverride| /E : value set successfully!
Prefs.js: 4 removed from network.proxy.type
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}\ not found.
C:\Documents and Settings\Mme GELOT SOPHIE\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\OpenOffice.org 3.4.lnk moved successfully.
Starting removal of ActiveX control {7530BFB8-7293-4D34-9923-61A11451AFC5}
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\OnlineScanner.inf moved successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{7530BFB8-7293-4D34-9923-61A11451AFC5}\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{7530BFB8-7293-4D34-9923-61A11451AFC5}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{7530BFB8-7293-4D34-9923-61A11451AFC5}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{7530BFB8-7293-4D34-9923-61A11451AFC5}\ not found.
Starting removal of ActiveX control {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7}
Registry error reading value HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7}\DownloadInformation\\INF .
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7}\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7}\ not found.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\0Z27UHG5\clps_setup_3.1.181981.44[1].exe moved successfully.
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\SL0HIV4D\setup_clps_VaRegistryCleaner_1.0.0.0_release[1].exe moved successfully.
ADS C:\WINDOWS\System32\Code Lyoko.scr:SummaryInformation deleted successfully.
ADS C:\Documents and Settings\Mme GELOT SOPHIE\Bureau\Programme renouvellement PC CrSr.txt:SummaryInformation deleted successfully.
========== REGISTRY ==========
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\GloballyOpenPorts\List\\1900:UDP deleted successfully.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\GloballyOpenPorts\List\\2869:TCP deleted successfully.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\GloballyOpenPorts\List\\2010:TCP deleted successfully.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\GloballyOpenPorts\List\\5985:TCP deleted successfully.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\GloballyOpenPorts\List\\80:TCP deleted successfully.
========== COMMANDS ==========
Restore point Set: OTL Restore Point

[EMPTYTEMP]

User: All Users

User: Default User
->Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes

User: LocalService
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes

User: Mme GELOT SOPHIE
->Temp folder emptied: 1074333 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 5276161 bytes
->Java cache emptied: 0 bytes
->FireFox cache emptied: 210502608 bytes
->Google Chrome cache emptied: 6471584 bytes
->Flash cache emptied: 911 bytes

User: NetworkService
->Temp folder emptied: 16764 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 67 bytes

%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32 .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32\dllcache .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32\drivers .tmp files removed: 0 bytes
Windows Temp folder emptied: 56006 bytes
%systemroot%\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temp folder emptied: 0 bytes
%systemroot%\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files folder emptied: 654093 bytes
RecycleBin emptied: 0 bytes

Total Files Cleaned = 214,00 mb

OTL by OldTimer - Version 3.2.53.0 log created on 06302012_130402

Files\Folders moved on Reboot...

PendingFileRenameOperations files...

Registry entries deleted on Reboot...
0
Utilisateur anonyme

toujours des soucis ?
0

Au moins le son
0
Utilisateur anonyme

je comprends pas
0

Il y a le problème du son. Après pour les autres je ne sais pas.
0
Utilisateur anonyme

explique moi exactement pour le son

# sur internet
# les sons systeme d ouverture de session
# quand tu lances une musique
# quand tu lances une vidéo
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0

Tout. J'ai vu dans le Gestionnaire de périphériques que le périphérique audio Wave de noyau Windows posait problème alors je l'ai désinstallé. Ca c'est quand tout marchait pas. Maintenant que les problèmes sont résolus et ben je suis dans la merde.
0
Utilisateur anonyme

ok clic droit dans le gestionnaire de peripheriques , puis selectionne "rechercher des modifications sur le materiel" normalement windows devrait le reinstaller tout seul
0

Il est ré-apparu. Par contre je viens de voir que le suppresseur d'écho et le mélangeur Wave de noyau Windows était en jaune :

Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique
0
Utilisateur anonyme

re

ca a donné quoi ?
0
angedesenfers

Ca a donné ce que j'ai dis plus haut :)
0
Utilisateur anonyme

non ca :

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique

ca a donné quoi ?
0

Ou est-ce que tu as écrit ca ?
0

Mais c'est juste un centre d'aide et support.
0

Donc ça change rien. En plus ce sont des périphériques virtuels.
0
Utilisateur anonyme

et ouais si tu me donnes les infos au compte goutte aussi.....
0

Bah ouais mais bon..
0