Transfert de chez F TELECOM & OR. Vers FREE

sepulva -  
brupala Messages postés 115332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide...

Je dois regrouper 1 abonnement fixe anciennement FRANCE TELECOM, 2 abonnement orange couplés & Internet, CANALSAT.... J'ai donc pensé à "Super" FREEBOX.
- Ce que je souhaiterai connaitre : es t il possible d'avoir la garantie du maintien du numéro fixe (on y tient tout particulièrement), et comment se passe le transfert de compte, il y a t il un période ou l'on est sans téléphone... Sinon d'un point de vue technique, est il possible de diffuser les chaines FREEBOX sur plusieurs appareils dans une même maison & ce à quel coût ? Merci par avance a tout ceux qui pourront nous aider !!! Cordialement
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 115332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Salut,
oui le numéro FT sera porté vers la ligne free si tu demandes un dégroupage total, tu auras deux numéros: le géographique ancien et un non géographique en 09 51...
pour le multi tv, il faut une option à 5 euros, je crois, pour l'avoir sur une deuxième freebox player ou HD... ainsi qu'un très bon débit sur la connexion adsl
0