Tomb raider la révélation finale aidez moi.
Fermé
chalinou58
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
-
20 déc. 2006 à 20:43
Malikadu25 - 23 févr. 2011 à 20:40
Malikadu25 - 23 févr. 2011 à 20:40
A voir également:
- Tomb raider la révélation finale aidez moi.
- Finale notepad - Télécharger - Outils professionnels
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un - Forum iPhone
- Quand j'appelle je tombe directement sur la messagerie orange - Forum Mobile
- Problème appels entrants Orange et messagerie ✓ - Forum telephonie fixe
- Calculer note finale avec pourcentage ✓ - Forum Bureautique
25 réponses
bonjour moi j ai un probleme sur tomb raider et la revolution finale je commence je mais le cd rom apres il me dise de me conne cter sur mindscape je maais ok ensuite il ya une petite image qui sort et il me dise de l instaler
quand je clique il ya rien qunlqun peut m aider
quand je clique il ya rien qunlqun peut m aider
Moi aussi sa beuguais et j'ai fait un peu ce qu'à dit sixpence, ( j'ai windows XP ) mais moi j'ai été dans poste de travail , j'ai copié collé le raccourci du jeu sur le bureau, ça m'a créé un dossier. Ensuite, j'ai cliqué sur ce dossier nommé TR4 (G), je suis descendu en bas , j'ai cliqué droit sur tomb4 , propriétés, comptabilité, executer ce programme en mode compatibilité pour : Windows 98 , appliquer, Ok. Ensuite j'ai cliqué sur cet icône, tomb4, et j'ai cliqué sur jouer , et il n'y eu aucun beug !
A+
A+
sixpence
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009
Modifié par sixpence le 31/01/2011 à 19:24
Modifié par sixpence le 31/01/2011 à 19:24
Pour jouer a tomb raider 4 la révélation finale sur vista. une fois l'instalation terminé le jeu beug, a partir de là cliquer sur démarrer puis cliquer sur ordinateur ouvrir le dossier Program Files puis ouvrir le dossier Tomb Raider 4 La Revelation Final, cliquer a droite de la sourie sur le fichier tomb4 puis cliquer sur propriétés cliquer ensuite compatibilité cocher la ligne exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : ensuite changer le mode compatibilité sois sur windows 95 ou sois sur windows 98 cliquer sur appliquer puis sur ok et le tour est joué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question