Perl: Impossible d'utiliser Cpan [Fermé]

Signaler
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014
-
Salut tout le monde,

Alor voila j'ai besoin de l'aide de pros parce que je pense que la machine va passé par la fenetre...

J'ai besoin de superviser deux ESX et pour cela je suis un tuto : https://www.artiflo.net/2009/02/monitor-esx35i-avec-nagios3-centreon2/ [...] centreon2/

On voit dès le debut qu'il faut utiliser cpan, je lance la commande puis je fait "install Bundle::Cpan" et la plein de lignes s'affichent pour finir sur le message d'erreur suivant.

Can't locate object method "data" via package "CPAN::Modulelist" (perhaps you forgot to load "CPAN::Modulelist"?) at (eval 24) line 1.
 at /usr/lib/perl5/5.8.8/CPAN.pm line 3405
        CPAN::Index::rd_modlist('CPAN::Index', '/root/.cpan/sources/modules/03modlist.data.gz') called at /usr/lib/perl5/5.8.8/CPAN.pm line 3128
        CPAN::Index::reload('CPAN::Index') called at /usr/lib/perl5/5.8.8/CPAN.pm line 785
        CPAN::instance('CPAN=HASH(0x93b2e10)', 'CPAN::Bundle', 'Bundle::CPANxxl') called at /usr/lib/perl5/5.8.8/CPAN.pm line 1427
        CPAN::Shell::local_bundles('CPAN::Shell') called at /usr/lib/perl5/5.8.8/CPAN.pm line 1835
        CPAN::Shell::expandany('CPAN::Shell', 'Bundle::CPAN') called at /usr/lib/perl5/5.8.8/CPAN.pm line 2077
        CPAN::Shell::rematein('CPAN::Shell', 'install', 'Bundle::CPAN') called at /usr/lib/perl5/5.8.8/CPAN.pm line 2164
        CPAN::Shell::install('CPAN::Shell', 'Bundle::CPAN') called at /usr/lib/perl5/5.8.8/CPAN.pm line 201
        eval {...} called at /usr/lib/perl5/5.8.8/CPAN.pm line 201
        CPAN::shell() called at /usr/bin/cpan line 193 

Savez vous comment faire pour resoudre ce probleme?

Merci beacoup :)