.exe ne s'ouvrent plus

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 juin 2012 à 15:49
Bonjour,
J'ai un ordinateur de puis 6 mois à peu près et il fonctionnait tout le temps très bien. Seulement, depuis aujourd'hui, les fichiers d'installations .exe ne s'ouvrent plus. Ils me demandent le mot de passe d'administrateurs que je rentre correctement puis il m'affiche ce message :
"Windows ne peut pas accéder à "chemin du fichier.exe"
Vérifiez l'orthographe du nom. Autrement, il y peut être un problème au niveau de votre réseau. Pour tenter d'identifier et de résoudre les problèmes réseaux, cliquez sur diagnostiquer.
Détails :
Code d'erreur : 0x80070043
Nom de réseau introuvable."
J'ai essayé de diagnostiquer ou de relancer la box mais ça ne marche pas. J'ai lancé tous les antivirus et il ne trouvent rien et je ne peux plus rien installer car les setups me donnent le même message d'erreur. Merci d'avance pour toute aide.
Orso20
A voir également: