Récupération d'une sauvegarde

Résolu
marwyl Messages postés 370 Statut Membre -  
marwyl Messages postés 370 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, j'avais fait une sauvegarde des données de mon ancien pc (avant la tentative d'une réinstallation à l'état d'usine). Mes fichiers qui étaient sauvegardés avec l'extension .fbw ont été restauré sur mon nouvel ordi. Un dossier raccourci a été créé dans lequel se trouve un document texte RestoreWiz et un dossier C dans lequel je retrouve les différents programmes et fichiers de mon ancien pc.

J'aimerai savoir comment je peux réinstaller mes programmes car lorsque je clique le dossier d'un des programmes, exemple OFFICE 2007, je ne trouve pas de fichier SETUP.

D'avance, merci pour vos suggestions.

A voir également:

5 réponses

Chmod

tu ne peux réinstaller depuis une sauvegarde il aurais fallut faire selon les cd de restaurations système puis une sauvegarde , je suppose que tu es avec Windows 7 . Ou une image du disk avec un logiciel tiers . Si tu as fait les cd de restaurations il suffit de booter dessus et d'indiquer lorsque demander l'emplacement de ta sauvegarde
0
marwyl Messages postés 370 Statut Membre 10

J'avais fait la sauvegarde des fichiers de mon ancien pc sur un disque dur externe. Je n'ai eu, donc, qu'à exécuter Sauvegarde.001 et le dossier raccourci a été installé sur le bureau de mon nouveau pc.
0
Chmod

dans ce cas il te faut réinstaller les logicielles manuellement avec leur cd d'installation et ensuite exécuter le logiciel utiliser pour la sauvegarde pour retrouver tous tes documents
0

ok, merci..... j'aurai pensé que lorsque une fois la restauration faite TOUS les programmes et fichiers auraient été réinstallés...mais bon... tant pis.
Encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir,

j'ai réussi à récupérer quelques programmes sauvegardés (j'avais encore les fichiers SETUP)... sauf pour microsoft office, je ne retrouve plus mon cd d'installation (grrrrr.....), tant pis, j'installerai OPEN OFFICE...

Merciiii
0