Searchnu.com/406

Fermé
brunino - 22 mai 2012 à 00:16
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2012 à 15:57
Bonjour,quand je lance Google chrome c'est Searchnu/406 qui s'installe, il me suffit de cliquer encore une fois sur l'icône de google pour l'avoir. Avec google.com je n'ai pas ce problème, seulement je ne vois plus notamment les tv sur le pc. Faut il vraiment liquider ce virus ? J'ai tout tenté mais envain: qui a la solution miracle ? J'ai lu tout les forums, mais tous les programmes proposés coûtent de l'argent sans aucune garantie ! Moi j'ai AVAST version gratuite.
Merci



23 réponses

C'est ce que j'ai fait! A present tout est revenu comme avant: ce foutu www.searchnu.com/406 est toujours là quand je lance chrome: je dois clicquer une deuxième fois pour afficher la vrai fenêtre. Si cet inconvénient se limitait à ça...., mais ne dois-je pas craindre d'autres conséquences? Si je réinitialisait le système, ce virus disparaitrait-il ?

Merci et salut !
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2012 à 19:07

/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

__________________________________________________________
>Ce logiciel n'est à utiliser que prescrit par un helper qualifié et formé à l'outil.<
>>>>>>>Ne pas utiliser en dehors de ce cas de figure : dangereux!<<<<<<<<
=====================================================


▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur

Telecharge ici : Combofix

Avant d'utiliser ComboFix :

Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.
La simple désactivation du résident n'est pas suffisante.
Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien : https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover
Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits)/!\

Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :

▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau

▶ Lance le

Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"

▶ Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande

Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"

_________________________________________________________
>> referme les fenêtres de tous les programmes en cours.
>> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix,
>>la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares,
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur combofix renommé

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.


▶▶▶ Si, après le redémarrage de votre pc par combofix, vous avez des erreurs "Clé marquée pour suppression" ou des soucis de connexion internet, redémarrez à nouveau votre ordinateur



0
Utilisateur anonyme
28 mai 2012 à 11:53
super fais le menage :

https://gen-hackman.kanak.fr/
0