PC Lent et démare seulement en sans échec !!!
Résolu
merlin_22
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
merlin_22 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
merlin_22 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un gros soucis avec mon ordinateur. Je peux que le démarrer en mode sans échec et il est très lent ! Je vous remercie d'avance pour votre aide (scan hijackthis..?).
J'ai Windows 7.
Merci,
merlin_22
J'ai un gros soucis avec mon ordinateur. Je peux que le démarrer en mode sans échec et il est très lent ! Je vous remercie d'avance pour votre aide (scan hijackthis..?).
J'ai Windows 7.
Merci,
merlin_22
A voir également:
- PC Lent et démare seulement en sans échec !!!
- Pc lent - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
28 réponses
J'ai éxécuter yorkyt.exe, mon pc a redémarré et au redémarrage j'ai bien la page "chargement de windos" avec le petit drapeau mais ensuite écran noir et ensuite bleu avec messages d'erreurs en anglais.. donc en gros je peux plus redémarrer mon ordi normalement mais que en sélectinnant :" dernière bonnes configuration "
et sinon j'ai bien eu le message Cleanup Completed
et sinon j'ai bien eu le message Cleanup Completed
mon pc démarre toujours que en mode "dernières bonnes configurations" et combo fi ne veut toujours pas s'exécuter .. je désespère lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Post un nouveau rapport zhpdiag.
Ouvres zhpdiag et clic sur la flèche verte pour faire la mise a jour du programme.Si mise a jour installes la.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
Ouvres zhpdiag et clic sur la flèche verte pour faire la mise a jour du programme.Si mise a jour installes la.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
lorsque je clique sur zhpdiag il s'ouvre, quand je lance a commencer la recherche elle se bloque à 1% et j'ai un message : << Violation d'accés à l'adresse 006CA793 dans le module "ZHPDiag.exe". Lecture de l'adresse 000000BC.>>