Choix de carte graphique ?

SubZnd -  
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'y connais pas dans les cartes graphiques. Donc j'aimerais des conseils sur une bonne carte graphique qui irait jusque 150€ max. Pour tourner des jeux comme diablo3, skyrim ou encore starcraft 2 sachant que pour le moment j'ai une Nvidia GeForce 9600 GT.

En vous remerciant.. Merci

A voir également:

22 réponses

SubZnd Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il va avoir 3 ans bientôt ... et bon je l'avais quand même payer 900€ donc je pensais que j'allais le tenir un petit temps ... J'ai juste une alim de 350W.
0
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

une 9600gt se débrouille encore bien sur diablo 3
0
SubZnd Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je lag a fond dessus je dois mettre en minimum et en plus ce n'est pas fluide
....
0
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

tu joue en ultra 1920x1080?
0

non qualité minimum et 1600x1200...
0

pilote a jour?
0

up
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Up ?!?

Ton alim est certifié 80+ ???????
0

je ne sais pas et bon je ne penses pas
0