Mise à jour pilote NVIDIA sur laptop SonyVaio
Fermé
Arnaud 60
-
21 mai 2012 à 14:05
fakf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 13 mai 2014 à 13:06
fakf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 13 mai 2014 à 13:06
A voir également:
- Mise à jour pilote NVIDIA sur laptop SonyVaio
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
24 réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
24 sept. 2012 à 10:12
24 sept. 2012 à 10:12
UP
:)
Bonjour Arnaud,
1. Où en es-tu ?
- Quelles sont les nouvelles données par Sony ?
Ont-ils résolu ton problème ?
2. Au cas où Sony aurait jeté le gant, vois le lien qu'a eu la gentillesse de m'indiquer un helper CCM : il s'agit d'un problème de carte non détectée qui vient d'être résolu grâce à l'installation d'un pilote non proposé par Sony.
Bien entendu, comme un cas n'est jamais l'autre, n'applique pas aveuglément à ton système ce qui a été trouvé là-bas.
Le lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26112260-carte-graphique-geforce-8400m-gt-non-detectee#13
Cdlt.
:)
Bonjour Arnaud,
1. Où en es-tu ?
- Quelles sont les nouvelles données par Sony ?
Ont-ils résolu ton problème ?
2. Au cas où Sony aurait jeté le gant, vois le lien qu'a eu la gentillesse de m'indiquer un helper CCM : il s'agit d'un problème de carte non détectée qui vient d'être résolu grâce à l'installation d'un pilote non proposé par Sony.
Bien entendu, comme un cas n'est jamais l'autre, n'applique pas aveuglément à ton système ce qui a été trouvé là-bas.
Le lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26112260-carte-graphique-geforce-8400m-gt-non-detectee#13
Cdlt.
macinissa
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2014
1
31 déc. 2012 à 01:05
31 déc. 2012 à 01:05
Bonjour CCMclaude
J'ai bien suivie les étapes de ce problème car c'est aussi mon cas , sa fait un bout de temps que j'essaie d'installer la màj de cette carte graphique GT 330M mais sans succès, j'ai trouvé récemment une solution qui me parait risqué du coup je me tourne vers vous pour vous demandez de bien vouloir me répondre si c'est risqué ou pas, voici le lien : https://www.developpez.net/forums/d1234074/systemes/hardware/depannage-assistance/composants/probleme-installation-pilote-graphique-nvidia/
Cdlt et merci.
J'ai bien suivie les étapes de ce problème car c'est aussi mon cas , sa fait un bout de temps que j'essaie d'installer la màj de cette carte graphique GT 330M mais sans succès, j'ai trouvé récemment une solution qui me parait risqué du coup je me tourne vers vous pour vous demandez de bien vouloir me répondre si c'est risqué ou pas, voici le lien : https://www.developpez.net/forums/d1234074/systemes/hardware/depannage-assistance/composants/probleme-installation-pilote-graphique-nvidia/
Cdlt et merci.
Salut Arnaud,
Je suis également un possesseur de Vaio série Z VPCZ1 avec une GeForce 330M de Nvidia.
Comme toi, je bute sur cette satanée MAJ de carte graph. 3D avec les pilotes officiels Nvidia... et j'ai le même son de cloche de la part de Sony.
Ce qui est bizarre, c'est que moi je joue à Diablo III sans aucun soucis !
En revanche, je ne peux pas jouer à FIFA 13, alors que FIFA 12 se lançait sans accroc.
Avez-vous réussi à avancer sur les MAJ de la carte 3D et du Chipset Intel ?
Je suis également un possesseur de Vaio série Z VPCZ1 avec une GeForce 330M de Nvidia.
Comme toi, je bute sur cette satanée MAJ de carte graph. 3D avec les pilotes officiels Nvidia... et j'ai le même son de cloche de la part de Sony.
Ce qui est bizarre, c'est que moi je joue à Diablo III sans aucun soucis !
En revanche, je ne peux pas jouer à FIFA 13, alors que FIFA 12 se lançait sans accroc.
Avez-vous réussi à avancer sur les MAJ de la carte 3D et du Chipset Intel ?
fakf
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2014
13 mai 2014 à 13:06
13 mai 2014 à 13:06
Ben on dirait toute mon histoire, sauf que le mien c'est une vaio VPCL14M1E. Même les réponses de Sony sont les mêmes.