Problème carte réseau

Fermé
Mr.Zhou - 16 mai 2012 à 03:52
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet. Avant tout, je tiens à préciser que j'ai longtemps cherché sur les forums avant d'écrire ce post.

J'ai un Asus avec un Intel(R)Wifi Link 1000 BGN.

Depuis quelques temps, ma carte réseau semble faire des siennes me déconnectant sans raison (surtout en plein milieu de parties de lol et, ce soir, D3). J'ai essayé différentes solutions, le FnF2, le centre de mobilité, le dc/rc de carte (ces deux derniers parfois résolvent le problème mais ma carte se désactive souvent quelques minutes après) et parfois, lorsque je la désactive, elle disparait tout simplement. Ce soir, j'arrive carrément plus à rien faire. J'ai essayé des manips sur la gestion automatique du sans fil mais je ne l'ai pas dans la liste (j'ai trouvé celui du réseau cablé mais bon, je cherche surtout à éviter d'avoir à utiliser le cable pour des raisons de place et de confort).

Lorsque je lance un rapport de résolution de problème, celui si m'indique que le problème vient de la fonctionnalité qui est désactivée mais la fonction "activer la fonctionnalité sans fil" indique "Non éxécuté". Cela n'a pas de rapport avec la connexion donc (d'ailleurs, ce problème revient souvent qu'importe le lieu de la connexion). Dans l'absolu, je sais qu'il faudrait que je reformate mon ordinateur mais j'aimerai trouver une autre solution. Quelqu'un pour m'aider?