Redirigé vers des sites de pub

Résolu/Fermé
Phosphino - 12 mai 2012 à 17:27
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 31 mai 2012 à 17:39
Bonjour,

Depuis une semaine je suis presque systématiquement rediriger vers des sites de pub
Virus ?
Quelqu'un peu m'aider ?
A voir également:

23 réponses

Bonjour Anthony,

Pour terminer ce post,

J'ai enfin pu résoudre le problème de redirection Google en utilisant l'antivirus "ESET NOD32 Antivirus". Ce dernier a détecter un fichier suspect et l'a supprimé.
Depuis, je n'ai plus de problème de redirection Google.

Un très grand merci pour le temps et les conseils
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
Modifié par anthony5151 le 31/05/2012 à 17:39
Tant mieux :)
Pour information, peux-tu m'indiquer précisément ce qui a été détecté ? (le nom du fichier et son emplacement)
0
rr681help Messages postés 299 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 34
12 mai 2012 à 19:01
Apparement la chose qu'il à détécté est "Atheros", qui servirait pour le WLAN et le bluetooth

Il se peut qu'il soit sain ou que ce soit une menace, à mon avis ce n'en est pas une mais j'ai un gros doute...

A toi de voir, mais attend avant de supprimer.

Sinon tu vas dans le gestionnaire de taches (ctrl+alt+suppr), dans processus tu trouve "Ath_CoexAgent.exe", tu clique une fois dessus puis tu fais "fin de tache" ou "terminer le processus".

Ensuite tu regarde si tu es toujours redirigé, mais à mon avis cela ne sert à rien.

Mais essaye quand même et dis moi ce qui se passe ensuite.
Sinon je te proposerai par la suite de faire des scans (AdwCleaner, ZHPdiag mais attend pour le moment)

A plus et que la chance soit avec toi !

J'espere avoir pu vous aider, pour ma part c'est toujours un plaisir.
SVP respectez notre travail, un +1 n'est pas de refus si vous êtes satisfaits.
On reflechit avant de cliquer, et pas l'inverse.
RR681help, helpeur Informatique/Securité.
-2
rr681help Messages postés 299 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 34
Modifié par rr681help le 12/05/2012 à 17:39
Oui, il se peut que se soit un rootkit genre TDSS.
Télécharge TDSS killer ici, dezippe le dossier, copie colle le contenu du dossier sur ton bureau, lance-le en tant qu'administrateur, tu vas dans "change parameters", tu coche tout, puis tu lance le scan.

Ensuite copie colle le rapport ici (normalement le rapport se trouve dans "C:" , puis un truc genre "TDSSkillerXXXXX.txt).

Bonne chance et à tout de suite, je reste à disposition.
Rr681help

J'espere avoir pu vous aider, pour ma part c'est toujours un plaisir.
SVP respectez notre travail, un +1 n'est pas de refus si vous êtes satisfaits.
On réfléchit avant de cliquer, et pas l'inverse.
-3