Redirigé vers des sites de pub
Résolu/Fermé
Phosphino
-
12 mai 2012 à 17:27
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 31 mai 2012 à 17:39
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 31 mai 2012 à 17:39
A voir également:
- Redirigé vers des sites de pub
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
23 réponses
Bonjour Anthony,
Pour terminer ce post,
J'ai enfin pu résoudre le problème de redirection Google en utilisant l'antivirus "ESET NOD32 Antivirus". Ce dernier a détecter un fichier suspect et l'a supprimé.
Depuis, je n'ai plus de problème de redirection Google.
Un très grand merci pour le temps et les conseils
Pour terminer ce post,
J'ai enfin pu résoudre le problème de redirection Google en utilisant l'antivirus "ESET NOD32 Antivirus". Ce dernier a détecter un fichier suspect et l'a supprimé.
Depuis, je n'ai plus de problème de redirection Google.
Un très grand merci pour le temps et les conseils
rr681help
Messages postés
299
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
34
12 mai 2012 à 19:01
12 mai 2012 à 19:01
Apparement la chose qu'il à détécté est "Atheros", qui servirait pour le WLAN et le bluetooth
Il se peut qu'il soit sain ou que ce soit une menace, à mon avis ce n'en est pas une mais j'ai un gros doute...
A toi de voir, mais attend avant de supprimer.
Sinon tu vas dans le gestionnaire de taches (ctrl+alt+suppr), dans processus tu trouve "Ath_CoexAgent.exe", tu clique une fois dessus puis tu fais "fin de tache" ou "terminer le processus".
Ensuite tu regarde si tu es toujours redirigé, mais à mon avis cela ne sert à rien.
Mais essaye quand même et dis moi ce qui se passe ensuite.
Sinon je te proposerai par la suite de faire des scans (AdwCleaner, ZHPdiag mais attend pour le moment)
A plus et que la chance soit avec toi !
J'espere avoir pu vous aider, pour ma part c'est toujours un plaisir.
SVP respectez notre travail, un +1 n'est pas de refus si vous êtes satisfaits.
On reflechit avant de cliquer, et pas l'inverse.
RR681help, helpeur Informatique/Securité.
Il se peut qu'il soit sain ou que ce soit une menace, à mon avis ce n'en est pas une mais j'ai un gros doute...
A toi de voir, mais attend avant de supprimer.
Sinon tu vas dans le gestionnaire de taches (ctrl+alt+suppr), dans processus tu trouve "Ath_CoexAgent.exe", tu clique une fois dessus puis tu fais "fin de tache" ou "terminer le processus".
Ensuite tu regarde si tu es toujours redirigé, mais à mon avis cela ne sert à rien.
Mais essaye quand même et dis moi ce qui se passe ensuite.
Sinon je te proposerai par la suite de faire des scans (AdwCleaner, ZHPdiag mais attend pour le moment)
A plus et que la chance soit avec toi !
On reflechit avant de cliquer, et pas l'inverse.
RR681help, helpeur Informatique/Securité.
rr681help
Messages postés
299
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
34
Modifié par rr681help le 12/05/2012 à 17:39
Modifié par rr681help le 12/05/2012 à 17:39
Oui, il se peut que se soit un rootkit genre TDSS.
Télécharge TDSS killer ici, dezippe le dossier, copie colle le contenu du dossier sur ton bureau, lance-le en tant qu'administrateur, tu vas dans "change parameters", tu coche tout, puis tu lance le scan.
Ensuite copie colle le rapport ici (normalement le rapport se trouve dans "C:" , puis un truc genre "TDSSkillerXXXXX.txt).
Bonne chance et à tout de suite, je reste à disposition.
Rr681help
On réfléchit avant de cliquer, et pas l'inverse.
Télécharge TDSS killer ici, dezippe le dossier, copie colle le contenu du dossier sur ton bureau, lance-le en tant qu'administrateur, tu vas dans "change parameters", tu coche tout, puis tu lance le scan.
Ensuite copie colle le rapport ici (normalement le rapport se trouve dans "C:" , puis un truc genre "TDSSkillerXXXXX.txt).
Bonne chance et à tout de suite, je reste à disposition.
Rr681help
On réfléchit avant de cliquer, et pas l'inverse.
Modifié par anthony5151 le 31/05/2012 à 17:39
Pour information, peux-tu m'indiquer précisément ce qui a été détecté ? (le nom du fichier et son emplacement)