Drivers

Tawellow Messages postés 18 Statut Membre -  
 mr steph -
Bonjour,

Voilà ma question est très simple et très " bête", je veux savoir comment je peux mettre les drivers a jour, j'ai était sur tout les drivers.com, mais il n'y a pas ma config (windows 7 64bit (x89) j'ai cherché mais je n'est pas trouvé et en ce moment j'ai pas trop de temps a mon consacré a ce genre de truc, merci de vos réponces
A voir également:

28 réponses

Tawellow Messages postés 18 Statut Membre

Le numéro d'indentification "PCI\VEN_10DE&DEV_0DF4&SUBSYS_16621043&REV_A1
"
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Réessaie d'installer le pilote.
0
kaneagle Messages postés 96728 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 592

Bonsoir,

Essaie --> celui-ci
0
mr steph

va sur ald.com si ta machine est connectée à l'internet tu vas sur ma confi tu selection detection en ligne tu choisit lancer et selection une image comme le disque dur il va te presenter tous tes mises à jour au niveau des pilotes à toi de telecharger et installer
0

OK je test
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis mort je vous dit ça demain ou ajoutez moi sur skype (zhippe)
0

J'ai encore des gros bug graphique :/
C'est surement les pilots qui ne sont pas a jour ?
0
kaneagle Messages postés 96728 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 592

As-tu encore des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
0

Non, je crois que c'est mon jeu qui bug en faite, je fais le déinstaller et le réinstaller, en tout cas merci pour toute vos réponses
0