Panne de son Asus X71SL series
Fermé
patcathare
-
9 mai 2012 à 09:37
kaneagle Messages postés 85680 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 16 févr. 2014 à 00:10
kaneagle Messages postés 85680 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 16 févr. 2014 à 00:10
A voir également:
- Panne de son Asus X71SL series
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pad asus - Guide
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Asus webstorage - Télécharger - Sauvegarde
47 réponses
kaneagle
Messages postés
85680
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
14 385
12 mai 2012 à 11:46
12 mai 2012 à 11:46
Fais une vérification des fichiers système:
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: sfc /scannow et enter
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: sfc /scannow et enter
Je pense qu'il faut en revenir à la connectique, le témoin de la prise hp extérieurs (verte) restant éclairé, y a t'il un moyen pour désactiver ces prises ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi, j'ai ce problème (même après être passé sous Windows 7) et je n'ai rien trouvé sur le net qui puisse le résoudre... Mon portable Asus est de seconde main et je n'ai pas le mot de passe du BIOS. Je me demandais s'il n'y a pas dans le BIOS une option à activer? C'est une possibilité que je ne peux pas vérifier mais si quelqu'un a toujours ce soucis et pouvait en dire plus, ce serait apprécié! A moins que l'un des intervenants de ce fil l'ait résolu et "oublié" de partager sa trouvaille...
Cordialement.
Moi aussi, j'ai ce problème (même après être passé sous Windows 7) et je n'ai rien trouvé sur le net qui puisse le résoudre... Mon portable Asus est de seconde main et je n'ai pas le mot de passe du BIOS. Je me demandais s'il n'y a pas dans le BIOS une option à activer? C'est une possibilité que je ne peux pas vérifier mais si quelqu'un a toujours ce soucis et pouvait en dire plus, ce serait apprécié! A moins que l'un des intervenants de ce fil l'ait résolu et "oublié" de partager sa trouvaille...
Cordialement.
kaneagle
Messages postés
85680
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
14 385
Modifié par kaneagle le 16/02/2014 à 00:10
Modifié par kaneagle le 16/02/2014 à 00:10
Bonjour argolance,