Panne de son Asus X71SL series
patcathare
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après une soirée de connexion à mon home cinéma, je n'ai plus de son sur les hp de mon pc portable. Aucun.
Ça fonctionne en sortie casque, donc je ne pense pas que ce soit la carte, mais je ne trouve pas la solution. J'ai désinstallé le contrôleur et ses pilotes, et réinstallé après téléchargement sur le site Asus lui-même, mais rien n'y fait.
Merci de m'assister.
Après une soirée de connexion à mon home cinéma, je n'ai plus de son sur les hp de mon pc portable. Aucun.
Ça fonctionne en sortie casque, donc je ne pense pas que ce soit la carte, mais je ne trouve pas la solution. J'ai désinstallé le contrôleur et ses pilotes, et réinstallé après téléchargement sur le site Asus lui-même, mais rien n'y fait.
Merci de m'assister.
A voir également:
- Panne de son Asus X71SL series
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Pile carte mere asus - Guide
47 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok.
Désinstalle le pilote Realtek High Definition Audio.
Redémarre et installe le pilote que le site d'Asus fournit pour ton PC :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/Audio/Audio_VT_080829.zip
Désinstalle le pilote Realtek High Definition Audio.
Redémarre et installe le pilote que le site d'Asus fournit pour ton PC :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/Audio/Audio_VT_080829.zip
Il n'est pas normal que le gestionnaire audio HD Realtek détecte quelque chose sur la prise casque s'il n'y a rien de branché dessus.
je m'aperçois d'ailleurs que je branche et je débranche sans qu'il ne se passe rien, alors que dans les 2 autres prises, tout branchement ou débranchement est signalé
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Fais clic droit sur restauration du système
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide
Lance la restauration du système.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Fais clic droit sur restauration du système
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide
Lance la restauration du système.