Visionneuse photos windows trop envahissante
benzo57
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aujourd'hui, un ami m'envoie une photo sur skype, je l'accepte et en ouvrant le document je choisis la visionneuse photos windows pour l'ouvrir. Elle n'arrive pas à l'ouvrir , pas grave mon ami me la montrera une autre fois, là n'est pas ici le problème malheureusement ^^'.
J'ai du faire une fausse manip et désormais tout mes programmes s'ouvrent avec la visionneuse photos windows. C'est-à-dire que lorsque je clique sur un raccourci ou que j'aille chercher le programme dans un dossier une page de la visionneuse s'ouvre et indique qu'elle ne peut pas ouvrir ce type de fichier . Toutes les icônes sont remplacées par des icones visionneuse windows... Cela va de skype à winrar en passant par google chrome et même internet explorer.
J'ai créé une nouvelle session où je n'ai pas rencontré de problèmes. Mais si quelqu'un sait comment remédier à cela je suis preneur ça m'éviterait de tout réinstaller merci d'avance :)
Aujourd'hui, un ami m'envoie une photo sur skype, je l'accepte et en ouvrant le document je choisis la visionneuse photos windows pour l'ouvrir. Elle n'arrive pas à l'ouvrir , pas grave mon ami me la montrera une autre fois, là n'est pas ici le problème malheureusement ^^'.
J'ai du faire une fausse manip et désormais tout mes programmes s'ouvrent avec la visionneuse photos windows. C'est-à-dire que lorsque je clique sur un raccourci ou que j'aille chercher le programme dans un dossier une page de la visionneuse s'ouvre et indique qu'elle ne peut pas ouvrir ce type de fichier . Toutes les icônes sont remplacées par des icones visionneuse windows... Cela va de skype à winrar en passant par google chrome et même internet explorer.
J'ai créé une nouvelle session où je n'ai pas rencontré de problèmes. Mais si quelqu'un sait comment remédier à cela je suis preneur ça m'éviterait de tout réinstaller merci d'avance :)
A voir également:
- Visionneuse photos windows trop envahissante
- Partager des photos - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
Bonjour,
Télécharges sur ton bureau: RstAssociations (Version .scr) Version:1.3 (flèche verte)
Lances l'application, coches Tous et Restaurer, redémarres et vois ce que ça donne.
Télécharges sur ton bureau: RstAssociations (Version .scr) Version:1.3 (flèche verte)
Lances l'application, coches Tous et Restaurer, redémarres et vois ce que ça donne.
C'est normal, quand tu fait Ouvrire avec, malheuresement dans cette manipulation, en bas qui est pas tros voyant il à l'option " dit de ma façon mais c'est pareil " ==) " toujours ouvrire avec ce type de fichier , c'est ta dire que de la tu as surment selectionnais ton visionneuse photos windows du coup tout s'ouvre avec ce logiciel. Pour changer suffit de faire, "ouvrire avec" est changer de logiciel. Comprie ?
Justement ce se que je pensais , j'ai donc essayé avec google chrome et skype :
clique droit > propriétés > général et bah ya pas ouvrir avec x')
Je dois surement me tromper si tu peux m'indiquer ou aller merci d'avance
clique droit > propriétés > général et bah ya pas ouvrir avec x')
Je dois surement me tromper si tu peux m'indiquer ou aller merci d'avance
^^ Non pas proprieté, quand tu clic droit sur l'image tu fait clic droit est tu doit trouvais " Ouvrire avec " c'est pas dans la configuration de google que sa ce fait, mais pour le faire tu peut prendre une image que tu as déja sur ton ordinateur pour faire sa, ensuite tout ce lanceras avec ton logiciel choisie est même avec google chrome etc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouvé merci mais je n'ai réussit qu'avec skype et 2-3 autres logiciels. Mais le programme que je choisit ne reste pas par défaut je dois donc toujours faire ouvrir avec > et choisir le programme. De plus les icones reste le même
quand tu fait ouvrire avec regarde en bas du bloque de la liste tu doit avoir une case à coché " toujours ouvrire avec ce type de fichier un truc comme sa bas coche la est choisie ton logiciel, ensuite tout dépend du format exemple hors sujet, " mp3 ", tu fait l'option vidéo VLC donc tout les format vidéo mp3 seras ouvert avec sa, une autre vidéo " wmv " reste avec windows média player. normal suffit de le mêttre en option d'ouverture que tu veut est tout les " wmv " seras ouvert avec donc les " mp3 et les wmv " serons changer. tu as comprie le systeme ? c'est pareil pour les image
oui j'ai compris le systeme , quand tu dis de cocher : toujours ouvir ce type de fichier bah je reviens au point de départ vu que TOUT les programmes/images/sons/vidéos que j'ai vont s'ouvrir avec ce logiciel. J'ai coché ça avec skype , j'ai cliqué sur le raccourci ça ma ouvert skype pas de problème , mais quand j'ai cliqué sur l'icone google chrome ça ma de nouveau ouvert skype x')