Reprise d'un vieux projet

Fermé
waz701 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 7 mai 2012 à 17:24
Bonjour,

Je souhaiterai avoir une vue d'ensemble sur un vieux projet que je reprend actuellement. Il s'agit d'un environnement tout en un télechargeable a l'adresse

www.noxone.fr

Je l'avais laissé en plan en raison d'une curieuse gestion de l'innovation en languedoc (les créateurs sont des cons, parait il) . Cette petite spécificité s'étant quasi désintégrée, pourquoi ne pas le reprendre la ou je l'avais laissé.

Une vue d'ensemble une première impression, tenant compte que l'environnement ressource reste a faire et que le désign de l'interface reste a définir... Ce serait sympa et me permettrait de savoir ou sa en est.

Vous pouvez également faire un petit tour sur ma page revebnation .... un trés bon site.

voila .. merci.