Probleme avec enregistrement carte bleue stea

Fermé
jonh - 6 mai 2012 à 15:46
Fred_Du_83700 Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 7 mai 2012 à 15:29
En fait voila, j'ai acheter via le magasin en ligne un premier jeu.

Ils me demande donc mes coordonnées bancaire et tout le reste qui va avec.
L'achat s'effectue comme il faut le jeu fonctionne....

quelques mois plus tard je veux acheter un autre jeu. JE vais sur steam, selectionne mon jeu et quand je click sur acheter la ils me demande rien , juste une confirmation et mon jeu s'achete.

En gros ils ont enregistrer mes coordonnées bancaire.
....donc n'importe qui qui me pirate peu acheter tout les jeux qu'il veux en cliquant niveau securtité faut qu'ils revoit, j'ai demander a des amis c'est pareils pour eux, même si ca ne les genes pas.

Comment on peut desactiver ca ? y a t'il une option ?
A voir également:

1 réponse

Fred_Du_83700 Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 295
7 mai 2012 à 15:29
Bonjour,quand tu achète un jeu via steam et que tu arrives a la fenetre ou tu entre tes coordonnée de CB ,une petite case est coché par défaut en bas "conserver les coordonnées bancaires",il faut s'assurer que celle ci soit décochée

Clique sur ton pseudo en haut a droite de steam
C'est juste sur la droite sur ton profil, il y a marqué "Le moyen de paiement suivant est actuellement associé à votre compte." et tu as en bleu "Supprimer".

Bonne journée.
0