Tv philips
Fermé
aladin 40
-
5 mai 2012 à 20:49
Antoine - Support Philips Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 7 mai 2012 à 12:43
Antoine - Support Philips Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 7 mai 2012 à 12:43
1 réponse
Antoine - Support Philips
Messages postés
59
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
56
7 mai 2012 à 12:43
7 mai 2012 à 12:43
Bonjour Aladin,
Afin de vous aider, pouvez-vous me fournir les informations suivantes?
1-Votre TV est-il connecté à votre décodeur avec un câble HDMI ou avec une
fiche péritèle?
2-Votre TV est-il connecté au boitier numérique ou directement à l'antenne TV?
3-Vérifiez la qualité de votre cordon d'allimention principale.
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
France TV
@PhilipsCare_Fr
Afin de vous aider, pouvez-vous me fournir les informations suivantes?
1-Votre TV est-il connecté à votre décodeur avec un câble HDMI ou avec une
fiche péritèle?
2-Votre TV est-il connecté au boitier numérique ou directement à l'antenne TV?
3-Vérifiez la qualité de votre cordon d'allimention principale.
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
France TV
@PhilipsCare_Fr