[Java] Soucis

Résolu/Fermé
Emylye68 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2024 - 1 déc. 2006 à 11:03
Emylye68 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2024 - 3 déc. 2006 à 23:43
Bonjours à tous,

Apparement java marche plus sur mon ordi, quand je clique rien ne se passe. Il y a t-il qq chose pour regler ça?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2006 à 16:41
Salut
Le plus simple est de supprimer par ajout/supp de programmes et de telecharger la derniere version sur le site de sun et installer
0
tu le réinstalle
0
Emylye68 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2024 6
3 déc. 2006 à 10:43
Bonjour =)

dsl pour le temps de réponse.

J'ai déjà fait tout ce que vous m'avez dit et tj rien alors j'ai pensé a tout reinstaller, je pense que ça sera plus simple car ça va faire 2 semaines que ça dure.

Merci quand même et bon dimanche =)
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2006 à 10:47
Bonjour
C'est java dans une page internet qui va pas ??
Internet explorer ou Mozilla ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emylye68 Messages postés 293 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2024 6
3 déc. 2006 à 10:55
Bonjour,

EN fait y'a plusieurs soucis.
Apparement ça serait un pb de javascript qui empeche de faire apparaitre les nouvelles fenetres. QUand je cliques sur un lien, rien ne se passe. Et pourtant j'ai desinstallé java et j'ai reinstallé. Ca ne peut pas venir d'un pb de mise a jour puisque je fait tj en sortes que l'ordi le soit.

J'utilise internet explorer 6 (j'ai installé le 7 mais perso je n'aime pas du tout alors je l'ai desistallé).

Par contre, je sais pas si c un pb de java, mais quand je veux aller sur la page rechercher de l'ordi pour chercher un fichier y'a que le petit chien qui apparait et le contour de la fenetre et rien d'autre :(

C'est pk je me dit que tout reinstaller ça serait pas si mal
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2006 à 15:06
Ouais
Reinstaller=Soluce de bourrin mais efficace et long (faut se taper toutes les maj de win)
Je ne crois pas que java y soit pour qq chose (sans java on peut naviguer en cliquant sur un lien !!!) surtout pour la recherche.
Je pencherais plutot pour les options internet, remettre tout en par defaut pour tous le niveaux de sécurité et voir
Pas de barrre additionnelle (genre barre google) qui bloque les pages de pub ??
Voir ce lien pour le test de Java (site officiel) https://java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
A suivre............
0
3 déc. 2006 à 23:43
Bonsoir,

Je suis allée sur le lien et comme prévu, celà n'a rien donné.
J'ai donc tout reinstallé (windows) et depuis tout baigne.

Merci tout de même pour m'avoir aidé =)
0