Le pc ultime pour skyrim moddé en ultra

barmund -  
 Spock -
salut, tout est dans le titre, je cherche le pc ultime pour jouer a skyrim en ultra sachant que je compte installer plein de mods et que je compte surtout en créer vraiment plein avec le creation kit ! je connais la configuration ultime pour skyrim, c'est celle la :
"OS : Windows 7 64 bits
Processeur : Processeur Intel quadruple-coeur à 3 GHz ou plus (3,4 GHz pour AMD).
Carte graphique : Certifiée "COVCQSNTPLD" par la Communauté des Elder Scrolls, c'est-à-dire une GeForce GTX 560, GTX 580M, ATI HD 6870, ATI HD 6970M ou supérieure avec idéalement 1,5 Go de GDDR5 ou plus.
RAM : 6 Go ou plus
Disque dur : 30 Go d'espace libre sur un support très rapide (SSH hydride, RAID 0, VelociRaptor ou SSD) en prévision des innombrables Mods, Patchs, DLC et Cie."
mais ce que je veux savoir c'est si ce pc convient parfaitement :
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-valkyrie-77008.html
apparement il n'y a pas assez de ssd, c'est ca ?
je precise que je n'y connais absolument rien en pc j'ai toujours joué sur xbox mais la j'ai trop envie de créer des mods donc je fait le grand saut, je me lance dans l'inconnu !!!
je fais donc appel aux vrais pros des pc gamers qui eux meme metent et créé des mods.
ps : si ce pc ne convient pas lequel conviendrait ? un alienware peut etre ?
je reprecise : je n'ai jamais eu de pc de ma vie donc je n'y connais vraiment rien en langage informatique... desolé..!
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

41 réponses

MrColandrin

Au mieux tu peux prendre un Alienware Aurora avec ça comme config:
32Go de ram
Intel Core i7 boosté 4,3 Ghz
Double Geforce 780 3Gb sli
12Go SSD + 1To SATA 6Go/s
Refroidissement Watercooling

Mais bon ça coûte 4 580 euros pour être précis et si tu comptes installer 15 miliards de mods crois moi même avec cet ordi, les chargements dureront plus de 10 secondes
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Là je suis mort de rire... Avec ma tour à 800/900 €, le jeu même pas installé sur le SSD et une trentaine de MODS et pas des plus légers, ça charge en 10/15 secondes... maximum 30. Il suffit d'avoir un PC "sain" ça aide aussi pour les jeux... Ah et le programme Raptr et une carte graphique AMD, ça aide aussi ;-)
0