Voilà, je compte dans les jours prochains investir dans un nouvel écran PC dans le but donc d'avoir deux écrans (pas seulement pour une retransmission de mon écran sur le deuxième, mais pour avoir un bureau étendu ou un écran différent du premier) , en revanche, en vérifiant les sorties de ma carte graphique, je me suis aperçu que je n'avais qu'une seule sortie. Aucune trace d'une deuxième sortie VGA, VGI ou HDMI. Enfin, en même temps mon PC est déjà assez âgé.
Il faut donc que je réinvestisse dans une nouvelle "CG", mais ça m'embête vraiment. Sachant que je ne joue absolument pas sur mon PC (je m'en sers que pour de la bureautique, internet, de la programmation ou des créations graphiques), je n'ai pas vraiment envie de réinvestir.
Je me suis donc mis à la recherche d'une alternative, et j'ai mis la main sur ce boitier : http://cgi.ebay.fr/Convertisseur-USB-VGA-Carte-Graphique-Externe-1600x1200-/320473481402?pt=FR_JG_Informatique_Peripheriques_Ecrans&hash=item4a9db540ba
Il s'agit donc d'une "CG" externe ou plus précisément d'un convertisseur USB en VGA, et je me demandais donc si ce boitier était une bonne alternative pour ce que je souhaite faire.