Pas de sons sauf tests ???tres bizarre
Résolu
lesnains25
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lesnains25 Messages postés 3 Statut Membre -
lesnains25 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour à tous,
voila mon probleme, je viens de monter un PC avec:
intel Core 2 duo 6300
CM Asrock ConRoe Xfire-eSATA2, Socket 775
DD 160 Go SATA II Maxtor
512Mo DDR2 667 Mhz Trascend
XP Pro.
Ce pc fonctionne bien à part que aucun son ne sort des enceintes.
La carte son est intégrée, driver installés, le panneau de control realtek marche et détecte 2 enceintes, le test de son fonctionne,j'ententends la musique du test, mais dès que je lance un film:pas de son, une music .... rien non plus??
Et alors le mieux dans le panneau du gestionnaire de périphérique je n'ai carrément pas de carte son, quand j'ouvre les propriétés "sons et périphériques audio" tout est grisé : pas d'enceintes.
je ne sais pas quoi faire pour résoudre ça, alors j'en viens à vous demander de l'aide, merci d'avance.
voila mon probleme, je viens de monter un PC avec:
intel Core 2 duo 6300
CM Asrock ConRoe Xfire-eSATA2, Socket 775
DD 160 Go SATA II Maxtor
512Mo DDR2 667 Mhz Trascend
XP Pro.
Ce pc fonctionne bien à part que aucun son ne sort des enceintes.
La carte son est intégrée, driver installés, le panneau de control realtek marche et détecte 2 enceintes, le test de son fonctionne,j'ententends la musique du test, mais dès que je lance un film:pas de son, une music .... rien non plus??
Et alors le mieux dans le panneau du gestionnaire de périphérique je n'ai carrément pas de carte son, quand j'ouvre les propriétés "sons et périphériques audio" tout est grisé : pas d'enceintes.
je ne sais pas quoi faire pour résoudre ça, alors j'en viens à vous demander de l'aide, merci d'avance.
A voir également:
- Pas de sons sauf tests ???tres bizarre
- Test de performance pc - Guide
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Excel minimum sauf 0 ✓ - Forum Excel
- Gigaset as690h ne sonne pas - Forum telephonie fixe
3 réponses
hi,
Je commencerais par rappeler que les enceintes non pas de drivers ce qui explique qu'elles ne sont pas dans le gestionnaire des périphériques.
1- as-tu les sons windows qui fonctionne?? (au démarrage par exemple)
2- télécharger et installe les dernier drivers ou réinstalle ta carte sons.
Je commencerais par rappeler que les enceintes non pas de drivers ce qui explique qu'elles ne sont pas dans le gestionnaire des périphériques.
1- as-tu les sons windows qui fonctionne?? (au démarrage par exemple)
2- télécharger et installe les dernier drivers ou réinstalle ta carte sons.
salut et merci de t'intéresser à mon cas.
donc non je n'ai aucun sons du systeme, le seul que j'entend c'est celui du test du panneau de control de realtek.
je vais tenter de la reinstaller avec un autre driver que j'ai trouvé sur le site de asrock, sinon tant pis je crois que je vais en acheter une au moins quand c'est pas intégré en général ca marche...
donc non je n'ai aucun sons du systeme, le seul que j'entend c'est celui du test du panneau de control de realtek.
je vais tenter de la reinstaller avec un autre driver que j'ai trouvé sur le site de asrock, sinon tant pis je crois que je vais en acheter une au moins quand c'est pas intégré en général ca marche...