Réception de MMS

Fermé
Didier - Modifié par Didier le 17/04/2012 à 18:38
Bonjour,



Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi les personnes qui ont un mobile orange, ne recoivent plus les mms sur le mobile mais sont invitées à se connecter sur orange.fr
Pour ma part j'ai un mobile Virgin (qui utilise le réseau Orange) et depuis hier il m'arrive cette mésaventure.
Bien sur lorsque je vais sur orange.fr et que l'on me demande de me connecter avec mon n° de mobile pour recevoir un mot de passe par sms, je ne le reçois jamais car (bien sûr) je n'ai pas de mobile orange.
J'ai contacté Virgin comme Orange et personne n'est capable de me répondre à part de téléphoner à droite et à gauche, que peut être j'ai un pb de configuration. Ce n'est pas le cas car je n'ai rien changé et je reçois mes mms depuis des années.
Merci de vos éclaircissements et solutions éventuelles
Didier