martin26400
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 15 avril 2012StatutMembreDernière intervention17 avril 2012
-
17 avril 2012 à 16:36
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ou plus programmeurs pour commencer une belle aventure dans le domaine du transports.
Notre projet
Le projet est un jeu en ligne sur internet, il se nomme Transports-City (son site : www.transports-city.com)
Transports-City est un jeu de gestion (et de simulation) d'une entreprise de bus, cars et tourisme.
Vous commencerez dans la localité, puis la portée de votre compagnie gagnera du terrain: département, région... ! Plusieurs outils seront à votre disposition: vous pourrez choisir et engager vos futurs salariés, acheter vos bus, les revendre à la concession, à d'autres joueurs..., gérer les lignes urbaines, des missions privées...
Le jeu sera basé sur l'originalité de l'interface, la facilité de prise en main et l'ergonomie de celui-ci en général. A la suite, au fur et à mesure des versions prévues, de nouveaux modes de transports seront implémentés.
Le cahier des charges est rédigé (dans sa globalité mais il y a toujours des trucs qui s'ajoutent).
Pour le projet, l'ancien développeur m'a dit qu'on arrivait à acheter un premier bus, le truc c'est qu'il a utilisé Zend Framework et apparemment tout le monde ne pratique pas cela...
Ma demande
Pour continuer ce projet, je suis à la recherche de :
- De programmeurs principalement PHP et POO (programmation orientée objet).
Informations supplémentaires
Pour contact : mp.
Pas de rémunération. je sais que beaucoup vont râler mais on souhaite un jeu gratuit. Uniquement l'hébergeur qui nous coûte. Il faudrait une personne ayant un minimum de temps libre pour s'y consacrer (c'est beaucoup demandé je sais).