Changer la sortie son prioritaire

Fermé
Symeon94 Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 17 avril 2012 à 12:25
Bonjour,

Voila je vous explique le soucis. Hier j'écoutais tranquillement de la musique avec mon casque (jusque là rien d'exceptionnel) et j'ai reculé ma chaise d'un coup. Or le câble du case se trouvait en dessous d'une des roues de ma chaise et ça a tirer sur celui-ci et a arracher le bout 3.5mm en deux. Un peu comme quand on casse une clé dans une serrure un morceaux du branchement casque est resté dans la sorite frontale de mon pc. J'ai passé au moins 2h30 a essayer de faire sortir ce morceaux mais rien n'y fait

Alors je me suis dit, je vais brancher mon nouveau casque à l'arrière tant pis si c'est plus compliqué, le seul hic c'est que sur mon pc la sortie frontale est prioritaire et que tant qu'il y aura quelque chose coincé dans la sortie il me sera impossible d'avoir du son.

J'aimerais donc savoir si il est possible de changer la sortie prioritaire afin de pouvoir récupérer le son par la sortie arrière de mon pc.

Merci.