Pb pour creer une partie sur battle net

Résolu/Fermé
mickael0026 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 27 nov. 2006 à 18:27
 edouard - 20 oct. 2011 à 20:24
salut
j'ai un soucis pour créer des parties sur battle net. je cré la Map et personne ne peut se connecter. en fait c'est depuis que j'ai l'aol box.j'ai ouvert les ports mais je ne suis pas sur de les avoir ouvert correctement.si qq'un peux m'aider je le remerci.

mickael0026
A voir également:

55 réponses

heuu dsl en faite j'ai la freebox V5

dsl pour les fautes
0
bon jour moi ses que je ne sait pas comment on sait quel box on a ...

mercis de me répondre
0
Salut mon aussi j'avais ce probleme il y a 1h et je suis sous vista aussi tu n'as pas besoin de configuré ta connexion ,je suis juste allé débloqué un port et voilà maintenant je peut crée des parties.
0
safi.013 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
13 janv. 2010 à 15:59
Maii comen tu faii pour debloker stp
0
oe comment tu fais ?
0
c'est quoi le site web ?
0
moi quand je crée ma map, j'ai un probleme ont est tous equipe pas il ne peuvent pas chager pour se; ki si connaissent aider moi
0
xFury Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 01:37
C'est que ta partie ne contient pas plusieurs equipes...
Sinon pour ceux qui demandent de l'aide, c'est sur la page 1 et en orange :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous , j'ai une livebox inventel mais je suis sous vista , j'ai ouvert les ports mais je ne trouve pas l'onglet exeption. donc voila c'est ptetre de la que vien le probleme si on pouvait m'aider ce serait sympa merci d'avance
0
j'ai bien vue sur la première page en orange comment faire mais moi je suis chez tele2 pas orange avec la live box alors ya t'il qqun ici ki c comment procédé pour ouvrir les port pour pouvoir host a war3 ?? ;p
0
A noter qu'il faut ensuite que tu t'occupe de ton parefeu
Soit le desactiver ce qui n'est pas uen bonne idée
Soit metter warcraft en exeption et mettre le port 6112
0
ok pour le msn ?
0
le-nain-debile Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 12:19
ok orca ou pas ??
0
je suis rarement sur msn donc ca sert a rien si ca marche aps fait un post je repondrais
0
le-nain-debile Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 16:26
ok pour msn mé c bète car tu auré pu m'aidé genre je mé la cam sur lordi et tu me dit se ki fo faire car la tu dit qui fo aller dans le NAT mé moi je le trouve pas ya un truck c partages des jeu et des programes mais rien de se ke ta dit !! >_<
0
orca > le-nain-debile Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 17:11
alors normallement dans la page d'acceuil
Tout en haut a gauche tu as BOX Avec Etat du service
Applications
Routeur
Wifi

Clique dans application et tu fais ce que j'ai mis au dessus
Tu as bien ca??
0
le-nain-debile Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 > orca
27 févr. 2008 à 19:01
non j'ai pas sa =s
0
safi.013 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
13 janv. 2010 à 16:04
Bonjour ,
Tu peux detailler un petit peu plus pour la configuration sous vista , et j'ai la liveboox , car tous ce qu'on ma dit ( exeption etc ... ) je ne le trouve pas apres des Heures de recherches . Merci bocoup
0
Bonjour je n'arrive pas à me connecté à battle net . (es ce que c'est parce que mon jeu est craqué svp). merci de votre réponse
0
personne ne rejoin mes partie dans diablo2 en ouvert tout le monde parle dun port 6114 ou 6112 svp quelqun peut mexpliquer comment faire?
0
saladeisgood
26 mars 2008 à 18:14
j'ai resolut mon probleme pour arriver a hoster des parties sur battle net il y a un petit momment ( j'ai la neuf box)
pour de l'aide ( seulement neuf box ) : saladeisgood@hotmail.fr

ps : moi j'ai besoin d'aide pour telecharger wc3banlist je n'y arrive pas et vue que le tutorial est en anglais, meme si j'arrive a le trouver je ne saurrai pas m'en servir ( je suis nul en anglai ^^ ) merci pour votre aide
0
svp je vai plsu détailler jai club-internet je suis en wi-fi jai le port 6112 donc sa doi marcher war et warcrft son en exeption mais ya rien merci de maider ^^
0
je remerci KLJPOJ car grace a lui g reussi, meintenent je peu crée des parti c cool et encor merci ++
0
orca t'es la paske j'ai tjrs pas trouver pour hosté avec ma speedtouch de tele2 et si qqun dotre peu maider se seré cool paske sa fé dja un bye ke je cherche ! merci =)
0
slt je arrive pa a créer de partie sur warcraf ,quand je créer une partie ya personne ki vient je la freebox ,si quelqun peu maider je le remercie.
0
J'ai effectué les opérations décrites en page 1 chez un ami, ca fonctionne très bien.
En revanche chez moi, ca ne veut rien savoir, serait-ce due au fait que mon routeur est branché en LAN derière un switch (et les pc également) ?

(ps : faites un éffort d'ortho svp les jeune, ca pique les yeux :x )
0
KLJPOJ merci pour ton explication sa fesait des moi que je galerai
0
bonjour ,
j'ai un souci avec war3 je ne peut avoir du monde dans ma partie car il ne la voillent pas g une aol box et g ajouter dans la liste war 3
0
Salut
moi j'ai Vista -_-' , et Numéricable -_-'' !
Qui peut m'aider SVP
ps je suis nul en informatique

répondez vites plz
0
Bonjour, je n'arrive pas a creer des parties sur w3 , je cherche depuis un moment et je n'y arrive tjr pas ..
J'ai une tele2box speedtouch si quelqu'un peut m'aider et me detailler la manipulation.merci
0