Je n'ai plus de son sur mon ordi

Sarah -  
 aloes -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable toshiba a500 et depuis une semaine je crois je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Quand je regarde une vidéo, sur youtube daylimotion, ou un film en streaming rien ne fonctionne. Même mes films déjà sur mon ordinateur que je pouvais regarder quand je voulais ne fontionne plus, quand je clique sur le liens pour en regarder un ça me met " Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier" mais pourtant quand j'appuie sur le bouton de mon ordinateur pour augmenter le volume j'entend le petit bruit qui me permet d'entendre l'augmentation de volume . Je ne sais pas ce qu'il se passe. Mon ordinateur est sous windows 7, j'utilise google chrome si ça peut vous aidez. Je vous serait très reconnaissante si vous pouviez me dire d'ou vient ce problème. Cordialement
Ah oui et je tiens à préciser que je n'ai que 15 ans donc je ne mis connait pas trop trop en informatique :)

A voir également:

50 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir Pico.l

oui peut etre aussi

;)
0
Sarah

http://cjoint.com/?BDotpxaEP83 voici la capture d'écran.

D'accord je vais faire ça ! Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

tu as mal inséré ton lien
0
Sarah

copie le liens, ouvre ton navigateur et colle le dans la barre de recherche (tout en haut) ça fonctionne moi quand je fais ça .
Euh j'ai télécharger Mozilla mais ça ne donne toujours rien
0
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 448

j'ai télécharger Mozilla mais ça ne donne toujours rien

il faut l'installer ainsi que le Flash Player

Salut toadangel ;-)
0
Utilisateur anonyme

oui je sais merci lol

c'est bizarre ton problème.
0
Sarah

Oui la je ne sais plus quoi faire, ça ne fonctionne toujours pas avec Flash Player. Tant pis, je demanderais dans mon entourage, si quelqu'un si connait :) En tout cas je vous remercie beaucoup pour avoir pris le temps de tout m'expliquer et d'avoir été aussi patient. C'est très gentil. Merci encore une fois
Bonne soirée :)
0
Utilisateur anonyme

fais clic droit sur l'icone du son en bas a droite et si tu as "mélangeur" ou " mixeur de volume" clic dessus et regarde si il n'y a rien sur muet
0

En général as-tu du son dans ton PC ? ou seulement sur le net ?

lance un fichier audio ( musique) enregistré sur ton PC et vois si tu as un message d'erreur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sarah

Oui j'ai du son sur mon pc ET sur le net. J'ai lancé une musique et ça m'a affiché "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier."
je l'ai donc ouvert avec VLC et je n'ai pas de son ...
0

J'ai pas compris ceci : Oui j'ai du son sur mon pc ET sur le net.
0
Sarah

En général je n'avais aucun problème, j'avais du son sur mon ordinateur je regardais des films et sur le net je pouvais voir des vidéos sans problème j'entendais tout. C'est assez bizarre ..
0
Utilisateur anonyme

as tu fais ce que je t ai demandé de vérifier?

fais clic droit sur l'icone du son en bas a droite et si tu as "mélangeur" ou " mixeur de volume" clic dessus et regarde si il n'y a rien sur muet
0
Sarah

oui je l'ai fait, j'ai touuuuuut essayé sans succès.
0

Avant de te proposer une manipulation. Essaie une restauration du système et sélectionne une date avant le problème >>> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#restaurer-le-systeme

0
Sarah

Ça ne fonctionne pas, quand je lance la restauration ça me met ceci : Le disque (C:) comporte des erreurs je clique alors sur rechercher les erreurs et ça me met : "Windows ne peut pas vérifier le disque pendant qu'il est utilisé" alors que j'ai tout fermé j'ai redémarré l'ordinateur rien ni fait. J'en ai marre ..
0
Utilisateur anonyme

as tu essayé ce site?

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

lances la détection, ils vont te demander d'installer un pluggin fais le et lance la détection par le site.

la si il y a un pilote pour le son, prends le plus récent et installes le et redémarres ton pc.
0

Je crois que ton système qui bug.

Il faut réparer Windows à l'aide du CD/DVD
0
Utilisateur anonyme

c'est une possibilité.
0
Sarah

Je crois qu'il n'y a plus rien à faire, un ami à mes parents s'y connait bien en informatique je lui demanderais quand je le verrais, donc dans très longtemps. Enfin bref, merci pour tout, c'est vraiment gentil.
Cordialement
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

as tu été sur le site tous les drivers comme je t'ai dis plus haut?
0
Sarah

oui mais ça ne sert à rien, ça ne fonctionne pas ! Ce n'est que perte de temps :/ en tout cas merci
0
Utilisateur anonyme

tu as téléchargé un pilote qu'il t'ont donné?
0
Sarah

bein en faite je ne sais pas lequel des deux premiers liens qui correspond à mon pc, c'est un windows 7 mais après je sais pas les bits et tout
0
vieu bison boiteu Messages postés 45519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut

c'est un 64 bits

à+
0
Utilisateur anonyme

salut bison merci pour l'info ;)
0
Utilisateur anonyme

prends le plus récent en 32 bits deja si c'est pas le bon ils te le dira ton pc. mais de toutes facon les drivers qu ils te donnent sont pour ton pc donc....prend le plus récent ;)
0
Sarah

Les drivers pour le sont son déjà installé sur mon ordi donc je ne peux rien faire :)
0
Utilisateur anonyme

effectivement c'est bizarre
0
Sarah

si j'arrive à remettre le son, je vous tiens au courant :) je ne vous le direz jamais assez mais merci beaaaaaaaaaaaucoup :)
0
Utilisateur anonyme

nous sommes là pour ça voyons , ;)
0
Sarah

:)
0
vieu bison boiteu Messages postés 45519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

actuellement , tu es en WiFi
pour internet

tu peux avoir le Realtek networking du réseau LAN qui ne fonctionne plus
0
Sarah

oui je suis en wifi , non mais la je pense que je vais arrêter un petit moment de toucher et je vais demander à des amis :) merci beaucoup ^^
0
Utilisateur anonyme

si j'ai d'autres infos je te les donnerais ;)
0
Sarah

merci beaucoup ^^
0
Utilisateur anonyme

c'est un plaisir ;)
0
Utilisateur anonyme

essayes encore une fois ici et installes ce qu'il te donnera pour le son

http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/autoDetect.do?service=FR&ACTION=TERMS_AND_CONDITIONS
0
Sarah

encore une fois ça ne marche pas ça me met ceci : Désolé !
Votre produit est introuvable j'ai tapé mon numéro de série à la main et ça ne marche pas. En même temps ça m'aurait étonnait si sa avait fonctionné ...
0
Utilisateur anonyme

bizarre qu il ne le trouve pas !!
0