Je n'ai plus de son sur mon ordi
Sarah
-
aloes -
aloes -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable toshiba a500 et depuis une semaine je crois je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Quand je regarde une vidéo, sur youtube daylimotion, ou un film en streaming rien ne fonctionne. Même mes films déjà sur mon ordinateur que je pouvais regarder quand je voulais ne fontionne plus, quand je clique sur le liens pour en regarder un ça me met " Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier" mais pourtant quand j'appuie sur le bouton de mon ordinateur pour augmenter le volume j'entend le petit bruit qui me permet d'entendre l'augmentation de volume . Je ne sais pas ce qu'il se passe. Mon ordinateur est sous windows 7, j'utilise google chrome si ça peut vous aidez. Je vous serait très reconnaissante si vous pouviez me dire d'ou vient ce problème. Cordialement
Ah oui et je tiens à préciser que je n'ai que 15 ans donc je ne mis connait pas trop trop en informatique :)
Je possède un ordinateur portable toshiba a500 et depuis une semaine je crois je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Quand je regarde une vidéo, sur youtube daylimotion, ou un film en streaming rien ne fonctionne. Même mes films déjà sur mon ordinateur que je pouvais regarder quand je voulais ne fontionne plus, quand je clique sur le liens pour en regarder un ça me met " Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier" mais pourtant quand j'appuie sur le bouton de mon ordinateur pour augmenter le volume j'entend le petit bruit qui me permet d'entendre l'augmentation de volume . Je ne sais pas ce qu'il se passe. Mon ordinateur est sous windows 7, j'utilise google chrome si ça peut vous aidez. Je vous serait très reconnaissante si vous pouviez me dire d'ou vient ce problème. Cordialement
Ah oui et je tiens à préciser que je n'ai que 15 ans donc je ne mis connait pas trop trop en informatique :)
A voir également:
- Je n'ai plus de son sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
50 réponses
Oui la je ne sais plus quoi faire, ça ne fonctionne toujours pas avec Flash Player. Tant pis, je demanderais dans mon entourage, si quelqu'un si connait :) En tout cas je vous remercie beaucoup pour avoir pris le temps de tout m'expliquer et d'avoir été aussi patient. C'est très gentil. Merci encore une fois
Bonne soirée :)
Bonne soirée :)
En général as-tu du son dans ton PC ? ou seulement sur le net ?
lance un fichier audio ( musique) enregistré sur ton PC et vois si tu as un message d'erreur.
lance un fichier audio ( musique) enregistré sur ton PC et vois si tu as un message d'erreur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai du son sur mon pc ET sur le net. J'ai lancé une musique et ça m'a affiché "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier."
je l'ai donc ouvert avec VLC et je n'ai pas de son ...
je l'ai donc ouvert avec VLC et je n'ai pas de son ...
Avant de te proposer une manipulation. Essaie une restauration du système et sélectionne une date avant le problème >>> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#restaurer-le-systeme
Ça ne fonctionne pas, quand je lance la restauration ça me met ceci : Le disque (C:) comporte des erreurs je clique alors sur rechercher les erreurs et ça me met : "Windows ne peut pas vérifier le disque pendant qu'il est utilisé" alors que j'ai tout fermé j'ai redémarré l'ordinateur rien ni fait. J'en ai marre ..
as tu essayé ce site?
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lances la détection, ils vont te demander d'installer un pluggin fais le et lance la détection par le site.
la si il y a un pilote pour le son, prends le plus récent et installes le et redémarres ton pc.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lances la détection, ils vont te demander d'installer un pluggin fais le et lance la détection par le site.
la si il y a un pilote pour le son, prends le plus récent et installes le et redémarres ton pc.
Je crois qu'il n'y a plus rien à faire, un ami à mes parents s'y connait bien en informatique je lui demanderais quand je le verrais, donc dans très longtemps. Enfin bref, merci pour tout, c'est vraiment gentil.
Cordialement
Bonne soirée
Cordialement
Bonne soirée
bein en faite je ne sais pas lequel des deux premiers liens qui correspond à mon pc, c'est un windows 7 mais après je sais pas les bits et tout
prends le plus récent en 32 bits deja si c'est pas le bon ils te le dira ton pc. mais de toutes facon les drivers qu ils te donnent sont pour ton pc donc....prend le plus récent ;)