Probléme dans les baffles de mon pc portable

Fermé
gysousou Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 13 avril 2012 à 14:37
Bonjour à tous , alors j'ai un probléme dans les baffles de mon pc portable : vous savez tous que le pc portable a deux baffles pour sortir le son (musique, film ...etc) alors je ne sais pas pour quel cause tout-à-coup le baffles à droite il sort des ondes sonores avec des pertubations et des parasites sonores (en direz une chaine radio non reglé sur la bonne frequence ) j'esper que vous imaginez la probléme , dans ce cas là j'ai essai de reinstaller la carte son de mon pc portable (soundmax ) mais la méme probléme est là , il reste quelque jour encors aprés est puis le baffle de droite il s'arrêté absolument (en direz il n y a pas un baffle à droite ) alors je resté ecouter les musiques juste par le son qui sorte de baffle gauche mais l'histoire ne pas finie car à ces jours le baffle de gauche il commence aussi à sortir les parasites et les perturbation sonores !!!!!ce vraiment bizarr !!! je peur si je resterai sans son dans mon pc , mais à cause de quoi cette probléme ???? es -ce- que c'est un virus ?? ou probléme dans la carte son ??? (sachant que je la reinstallé ) , ou probléme dans quoi ???? s'il vous plait tous aidez moi à résoudre cette probléme et merci d'avance .
A voir également: