PROBLEME fb

piloukikoolol Messages postés 40 Statut Membre -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et je voudrais avoir votre aide, car, tout-à-l'heure je me suis connecté à facebook. Et il m'ont dit que Facebook était en maintenance alors que j'étais le seul de mes amis à ne pas pouvoir se connecter. Et là, facebook a commencé à beuguer, donc je me suis deéconnecté, et j'ai ce message quand je veut me reconnecter:
Facebook sera bientôt de retour

Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques heures. Dans l'entre-temps, cliquez ici pour en savoir plus sur ce message. Nous vous remercions pour votre patience.
Donc voilà, et quand j'étais encore sur facebook, je ne pouvais plus mettre J'aime à des photos et tout, et pourtant mes amis sont connectés à facebook et n'ont aucun problème! Comment cela se fait t-il?
MERCI!

A voir également:

29 réponses

piloukikoolol Messages postés 40 Statut Membre

Mais je ne peux plus me connecter! Et on peut voir mon adresse dans mes infos! Et en plus tout-à-l'heure vous aviez dit que cela ne pouvait pas être un piratage parce que il y a le truc "maintenance" bizarre, et mais dans mes amis, je doute qu'un soit capable de ça...
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Ah oui c'est vrai ..

AH tu crois ?
0

Ba sérieux voilà on a presque tous 15 ans voir moins dans mes amis facebook, j'ai que des potes à mon frère qui ont la trentaine mais ils ne l'auraient pas fait, et dans quel buts? Et sérieux je flippe à balle là! Et ça me parait bizarre que pour la première fois en 3 ans on me fait une "opération services de maintenance" et en plus si je m'étais fait piraté, je ne pourrais juste pas me connecter à fb et c'est tout genre mot de passe incorect, mais là "opération services de maintenance" ça me fait peur...
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Tu n'a pas de chance ...
Je sens qu'un truc cloche avec ton ordi vu que ça bloque a chaque fois

Tu as essayé avec un autre navigo ?
0

Ba j'ai essayé avec mon portable mais ils disent pareil "Opération de maintenace, facebook sera disponible dans quelques heures".
0

Donc c'est peut être vrai
enfin oui, c'est vrai xD

Faut patienter :/
0

PATIENTER PATIENTER! J'ai horreur de ça je suis impatient donc franchement ça me rassure ce que vous dîtes car franchement si jamais c'était un pirateur...voilà! Et jamais c'était à cause de mon ordi...ben voilà! Et sinon il y a un moyen de savoir QUI est le pirateur? (même si dans ce cas il n'y en a pas) genre un truc qui pourrait nous donner au moins une piste pour le pirateur?
0

Impossible de savoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon bref, vous êtes sûr que bon, même si j'ai plus mes photos et mes j'aime, ce n'est pas un pirateur?
0

Non ce n'est pas un pirate

sauf si ton adresse a changé
0

Ba non c'est la même depuis fin octobre 2011, c'est-à-dire la création de mon compte...
0

Mais le truc c'est que tu sais pas encore !
0

Comment ça? Qu'est-ce que je ne sais pas encore?
0

si ton adresse a été changée
0

Ah mais non! Quand j eme connecte, ils disent que c'est en maintenance, mais je vois mon image perso! Donc forcément mon adresse n'a pas changée!
0

ah ok d'accord ^^
0

Et là j'ai réessayé de me connecter mais genre je ne peux vraiment pas! C'est énevant...
0

Même plus de message de maintenance ?
0

Si! Maintenant j'ai réussi à me connecter sans aucun messages d'erreurs ou quoi que ce soit, donc c'es trop cool sérieux purée j'avais trop peur de perdre mes j'aime ou mes images ou des publications.....Enfin bref là je passe trop pour un accro mais sérieux dans 12 heures ils vont recommencer leur maintenance....Enfin bref sérieux merci beaucoup à vous.
0

De rien même si j'ai pas fait grand chose ^^

mais comment tu sais que ça recommencera ?
0