Orinateur bloqué sur la page windows
@TT!La
-
hoststart Messages postés 96 Statut Membre -
hoststart Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai chopé un virus gendarmerie avant hier soir. Dans mon cas il bloquait complètement mon ordi sur la page gendarmerie. J'ai réussi à m'en défaire mais à mon avis pas compètement puisque maintenant une fois démarré mon pc bloque sur la fenêtre windows. C'est déjà un bon pas. pour pouvoir l'utiliser je suis obligé d'aller en mode sans échec avec prise en compte du réseau. Je tourne avec avast gratuit. Le firewall est impossible à activer. J'ai eu beau essayer il ni a rien à faire. Du coup j'ai passé les outils commun dans la moulinette: Antimalware, ccleaner etc etc. Toujours bloqué.
Ma question: ai je oublié une étape, dois je réinstaller, ou y a t-il encore moyen de le faire fonctionner.
PC Dell Alienware.
Windows 7
Voilà j'ai chopé un virus gendarmerie avant hier soir. Dans mon cas il bloquait complètement mon ordi sur la page gendarmerie. J'ai réussi à m'en défaire mais à mon avis pas compètement puisque maintenant une fois démarré mon pc bloque sur la fenêtre windows. C'est déjà un bon pas. pour pouvoir l'utiliser je suis obligé d'aller en mode sans échec avec prise en compte du réseau. Je tourne avec avast gratuit. Le firewall est impossible à activer. J'ai eu beau essayer il ni a rien à faire. Du coup j'ai passé les outils commun dans la moulinette: Antimalware, ccleaner etc etc. Toujours bloqué.
Ma question: ai je oublié une étape, dois je réinstaller, ou y a t-il encore moyen de le faire fonctionner.
PC Dell Alienware.
Windows 7
A voir également:
- Orinateur bloqué sur la page windows
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
21 réponses
Hey,
1. Relance RogueKiller.exe
? Clique sur Suppression
? Clique sur Rapport pour l'ouvrir.
2. Relance RogueKiller.exe
? Clique sur Racc. RAZ
3. Copie/colle les 2 rapports dans ton prochain message.
Et indique moi si tu as retrouvé ton bureau, les dossiers, les icônes, etc....
A +
1. Relance RogueKiller.exe
? Clique sur Suppression
2. Relance RogueKiller.exe
? Clique sur Racc. RAZ
3. Copie/colle les 2 rapports dans ton prochain message.
Et indique moi si tu as retrouvé ton bureau, les dossiers, les icônes, etc....
A +