J'aurai besoin d'informatitien(ne) .
fullfou
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
Aujourd'hui je poste un sujet car j'ai besoin comme dit dans le titre de quelqu'un qui s'y connait en informatique mais aussi en jeux vidéo , fin bon voici mon problème :
En faite je suis un gamer depuis environ 4-5 ans et je suis comment dire gêné par la lag de mon ordinateur , c'est à dire que je fais que buguer je peut pas jouer en multi-compte ou faire des truc du genre. Alors j'ai fais quelque recherche est je suis resté sur mettre une barrette de 4go de RAM mais je ne suis sur de rien , j'ai 15 ans et je ne suis pas dans l'informatique donc j'aurai besoin de votre aide : genre quoi changé sur mon ordi , quoi installée , que faire quoi !?
Pour info je joue a Dofus qui est un jeu en 2D mais enfaite j'aimerai améliorer mon ordi pour pouvoir jouer genre de 6 à 8 comptes.
Alors pour ce qui est de mon ordi :
-Modèle:ASUS Notebook K70AC/K51AC/K70AB/K51AB Séries
-Mon processeur : AMD Athlom(tm) X2 Dual-Core QL-65 2.10 GHz
-Mémoire installées : 4,00 GO (3,25 GO utilisable)
-Type de systèmes : Système d'exploitation 64 bits
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila j'ai tout dit j'espère que j'en aurai pas pour trop cher !!
PS : Je ne savais pas trop où poster cet article alors m'en veuillez pas ^^ !
Aujourd'hui je poste un sujet car j'ai besoin comme dit dans le titre de quelqu'un qui s'y connait en informatique mais aussi en jeux vidéo , fin bon voici mon problème :
En faite je suis un gamer depuis environ 4-5 ans et je suis comment dire gêné par la lag de mon ordinateur , c'est à dire que je fais que buguer je peut pas jouer en multi-compte ou faire des truc du genre. Alors j'ai fais quelque recherche est je suis resté sur mettre une barrette de 4go de RAM mais je ne suis sur de rien , j'ai 15 ans et je ne suis pas dans l'informatique donc j'aurai besoin de votre aide : genre quoi changé sur mon ordi , quoi installée , que faire quoi !?
Pour info je joue a Dofus qui est un jeu en 2D mais enfaite j'aimerai améliorer mon ordi pour pouvoir jouer genre de 6 à 8 comptes.
Alors pour ce qui est de mon ordi :
-Modèle:ASUS Notebook K70AC/K51AC/K70AB/K51AB Séries
-Mon processeur : AMD Athlom(tm) X2 Dual-Core QL-65 2.10 GHz
-Mémoire installées : 4,00 GO (3,25 GO utilisable)
-Type de systèmes : Système d'exploitation 64 bits
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila j'ai tout dit j'espère que j'en aurai pas pour trop cher !!
PS : Je ne savais pas trop où poster cet article alors m'en veuillez pas ^^ !
28 réponses
Les vidéos sur youtube bugent par fois mais sinon aucun problème si ce n'es que quelque freez par ci par là sur internet .
Mais pourtant , un jour mon cousin est venu chez moi est a ammenné son ordi et il a joué avec 5 ou 6 comptes alors que moi un compte je bugue un peu mais deux beaucoup !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Outre le problème de connexion car il faudrait que j'aille chez un pote et tout ( la moindre maison est a 2 km chez moi ^^) cela pourrait-être quoi ?
Effectivement, DOFUS s'appuie grandement sur le CPU, alors avec un processeur comme le tiens, n'espère pas aller loin et limite toi à un compte et puis voilà...
Ce sont des entrée de gamme pour portables (sur le portable de mes parents c'est le même) et même pour charger facebook ça rame...
Donc, mis à part changer de PC (et encore, un portable, à moins de 800€, ne compte pas faire grand chose avec), prend ton mal en patience.
Pareil, as-tu mis à jour tous tes pilotes?
Ce sont des entrée de gamme pour portables (sur le portable de mes parents c'est le même) et même pour charger facebook ça rame...
Donc, mis à part changer de PC (et encore, un portable, à moins de 800€, ne compte pas faire grand chose avec), prend ton mal en patience.
Pareil, as-tu mis à jour tous tes pilotes?