VIRUS ?

Résolu/Fermé
grazair - Modifié par noctambule28 le 4/04/2012 à 04:03
 nouessena - 5 avril 2012 à 15:20
Bonjour,

Mon souci est que j'ai cette page qui s'ouvre souvent quand je clic sur un lien sur le web (http://fla15.maxexp.com/tag1.html chiant car ça s'accumule et je suis obliger de fermer cette foutu page tout le temps !!

Ma question est: est-ce un virus ?? ou une connerie comme ça et comment l'éradiquer en sachant que j'ai passer un coup de MALWARBYTES et un coup de SPYBOT mais RIEN ?!

J'ai aussi fait comme on disait sur forum effacer donner du navigateur ect.. mais toujours la. Je remarque aussi que mon PC RAME ! il y a quelque chose qui va pas...

Merci pour votre aide.

Configue:
WINDOWS 7
GOOGLE CHROME
A voir également:

24 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 296
5 avril 2012 à 00:49
Pour finir :

1/

---> Télécharge DelFix sur ton Bureau.
* Clique droit sur DelFix et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
* Clique sur le bouton Suppression.
* Poste le rapport (C:\DelFixSuppr.txt).
* Supprime DelFix.

2/

CCleaner risque de supprimer les identifiants et mots de passe enregistrés dans ton navigateur, tu pourras les remettre.

---> Télécharge et installe CCleaner.
* Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.

3/

---> Il est nécessaire de supprimer les points de restauration. Ensuite, crée un point de restauration.

==Prévention==

Voici un dossier sur la prévention et sécurité sur Internet (A lire avec Adobe Reader) : Lien

Sois plus vigilant(e) sur Internet ;)
0
grazair Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012
5 avril 2012 à 00:54
Merci je vais faire ça. en faite c'est le pc de mon frère il a dû visiter des sites et télécharger des choses malsaines :))
0
grazair Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012
5 avril 2012 à 01:18
Bon ben merci pour ton aide, j'ai nettoyé les reste des logiciel de désinfection et passé un coup de Ccleaner mais j'ai supprimer le rapport (pas bien grave).

J vais lire ton dossier prévention ça peu que m'enrichir.

Encore merci.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 296
5 avril 2012 à 01:23
Bonne nuit ;)
0